Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jipi niveau 3Age: 75 les archers de Larrun Arme(s): classique
|
|
|
voilà,parait-il la phrase à prononcer avant sa première flèche.
Je débute le tir à l'arc au sein du club des archers de la Humade à Biarritz.
Un accueil chaleureux, une ambiance décontractée, de la discipline acceptée par tous , des plus jeunes au plus ancien.
Je suis conquis par ce sport, le plus dur seras de ne pas vouloir bruler les étapes, j'ai lu sur ce forum que c'était important !
Je suis aussi un accro du matériel et un arc c'est beau, alors je pense que ma visite chez auvergne archerie va faire chauffer la carte bleue .
J'ai quand même pris conseil auprès des archers et instructeurs du club pour ne pas faire n'importe quoi.
A bientôt sur le forum |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bienvenue chez les archers et sur le forum  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
|
|
|
je ne vais pas en auvergne que pour l'archerie, mais pour faire un peu de raquettes dans la neige.Alors je joins l'agréable à l'agréable
En aquitaine pas beaucoup d'archerie. |
|
|
 |
|
|
|
J'oubliais, comment remplacer ce petit point vert près de mon pseudo par quelque chose de plus sympa  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
jipi a écrit: | J'oubliais, comment remplacer ce petit point vert près de mon pseudo par quelque chose de plus sympa  |
ce petit point vert près de ton pseudo indique (en vert) ou pas (en gris) ta présence sur le forum |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue à toi et "Salut !"  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|