Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Merci pour votre vigilance quand vous repérez un spammeur . Vous utilisez alors le bouton bleu qui alerte par mail les modos et admins (le bouton est passé au jaune quand quelqu'un a déjà signalé l'intrus).
Les modos ne peuvent pas être connecté 24/24 mais grâce à vous on peut faire le nettoyage au plus vite.  |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
Mais c'est avec plaisir...
En plus de nous permettre, nous utilisateur, d'avoir un forum clair et net, ca vous permet à vous Modo de faire un entretien sans devoir forcement parcourir toute les salles. _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
N'empêche, quelle bande de gros connards ces robots spammeurs floodeurs......... |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Merci pour votre vigilance quand vous repérez un spammeur . Vous utilisez alors le bouton bleu qui alerte par mail les modos et admins (le bouton est passé au jaune quand quelqu'un a déjà signalé l'intrus).
Les modos ne peuvent pas être connecté 24/24 mais grâce à vous on peut faire le nettoyage au plus vite.  |
détail interessant à savoir
les fois où je cliquais dessus, je me demandai si justement j'étais le premier à alerter (ne voulant pas non plus inonder les boites des modos de MP en doubles, triples voir plus vu le nb que nous sommes...) _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Aîe, quand j'ai vu le titre, j'ai cru qu'on aurait droit à un sketch des Têtes à Claques.
Dommage.  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
JMG a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Merci pour votre vigilance quand vous repérez un spammeur . Vous utilisez alors le bouton bleu qui alerte par mail les modos et admins (le bouton est passé au jaune quand quelqu'un a déjà signalé l'intrus).
détail interessant à savoir
les fois où je cliquais dessus, je me demandai si justement j'étais le premier à alerter (ne voulant pas non plus inonder les boites des modos de MP en doubles, triples voir plus vu le nb que nous sommes...) |
je me posais la même question en concluant que mieux valait plusieurs alertes que l'absence (en même temps, vu celui d'hier, ca faisait quelques post à alerter ) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Merci pour votre vigilance quand vous repérez un spammeur . Vous utilisez alors le bouton bleu qui alerte par mail les modos et admins (le bouton est passé au jaune quand quelqu'un a déjà signalé l'intrus).
Pas de quoi c'est avec plaisir, si je peux rendre ervice je le fais je sais plus combien j'en ai envoyé mais certains ont du me modire un peu  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
tigrou a écrit: | Aîe, quand j'ai vu le titre, j'ai cru qu'on aurait droit à un sketch des Têtes à Claques.
Dommage.  |
Nan, mais on peut se retrouver avec le grade de sentinelle ..... |
|
|
 |
|
|
|
tu es sur que ça marche le changement de couleur
ça fait 2 fois récemment que j'appuie sur le fameux bouton, mais il reste bleu...?!?!
ça buggue ou mes alertes ne sont pas prises en compte... ? _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
@jmg elles sont bien prises en compte et vu de ma lucarne le bouton a bien changé de couleur. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
merci, de la confirmation doume...
donc un soucis de rafraichissement de mon coté alors... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Peut être un petit retard à la prise en compte, mais on reçoit bien les informations. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|