Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mjean niveau 2Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
venant de démarrer en compound depuis quelques semaines, je rencontre un petit problème avec le bracelet de mon décocheur à index (Tru-ball S2).
J'ai les poignets et les mains plutôt fins et le bracelet glisse au fur et à mesure de la séance. Suite à des conseils avisés (merci Jean Marie), j'ai ajouter un "truc" en éponge de tennis pour ajouter de l'épaisseur c'est mieux mais toujours pas parfait (+2 à 3 cm pendant la séance).
J'ai fait un tour dans mon archerie préférée et pas de modèle plus adapté.
Je fais donc appel à votre expérience pour savoir quel modèle pourrait aller pour de "petites" mains.
Et je pense plus particulièrement à savoir quels modèles utilisent ces Dames  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
 |
DOUDOUSERGIO niveau 3ARCHERS DE CYRANO
|
|
|
Dommage que tu n'aies pas posté une semaine plus tôt... J'avais commandé un Short'n Sweet 2 senior, et par inadvertance, c'est une taille junior qui est arrivée ! Désormais, il est reparti pour échange. Mais je confirme : ça existe et (pour moi du moins) ça "taille petit" ; peut-être la solution à ton problème. |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Il existe aussi des bandes cohésive, il y a des fibres de latex dedans qui permettent de auto-aggriper.
On s'en sert habituellement pour strapper un bandage ou réaliser une contension sur une main ou une cheville. C'est lavable et réutilisable.
J'utilise des bandes cohésive orange primoplast (leclerc) pour habiller le grip.
Ca peut peut-être dépanner ? |
|
|
 |
RAWBINOOT niveau 3Age: 60 GSR Arme(s): compound
|
|
|
Evite les straps velcro en tissu.çà bouge et çà se déforme!
l'idéal: http://www.truball.com/ShortNSweet_S1_2.html la version cuir.
Jai un ss2 et avec le strap ma décoche n'est jamais la meme.avec le cuir ça ne bouge plus!! |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Dans toutes ces réponses il n'est question que de décocheurs au poignet. Il existe aussi des décocheurs qui ne sont pas accrochés au poignet, mais tenus par la main donc pas de glissade. En as tu essayé? cela pourrai peut être résoudre ce problème!  |
|
|
 |
mjean niveau 2Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
RAWBINOOT a écrit: | Evite les straps velcro en tissu.çà bouge et çà se déforme!
l'idéal: http://www.truball.com/ShortNSweet_S1_2.html la version cuir.
Jai un ss2 et avec le strap ma décoche n'est jamais la meme.avec le cuir ça ne bouge plus!! |
c'est exactement celui que j'ai (même bracelet cuir) mais il est trop grand même au dernier cran donc ça glisse petit à petit sur le main.
Si des archères nous lisent quels modèles utilises t'elles  |
|
|
 |
vulcan35 niveau 3Age: 37 Arme(s): compound
|
|
|
tu peux faire un autre trou dans le cuir ? _________________ les jeunes pensent que les vieux sont cons, les vieux savent que les jeunes le sont. |
|
|
 |
|