Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jipi niveau 3Age: 75 les archers de Larrun Arme(s): classique
|
|
|
connaissez vous des stages de TAA
style stage 3 jours ou une semaine pour apprendre les fondamentaux et se perfectionner  |
|
|
 |
lexop niveau 3Age: 48 Arme(s): Compound
|
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
y a celui de Lionel Torres |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jipi a écrit: | connaissez vous des stages de TAA
style stage 3 jours ou une semaine pour apprendre les fondamentaux et se perfectionner  |
Renseigne toi auprès de ton comité départemental, ou de ta ligue.  |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Pas tout à fait dans le même registre, mais je le signale quand même.
Ma fille (Benjamine) à reçu une pub pour des stages d'été de TAA en collaboration avec la FFTA http://www.sportete.com/.
Il y a 3 formules selon le niveau : découverte pour les 8-14 ans et perfectionnement ou compétition pour les 12-17 ans. |
|
|
 |
hamster niveau 2Age: 45 1ere Cie de tir à l'arc de TARARE Arme(s): poulie et classique
|
|
|
kiki32 a écrit: | Pas tout à fait dans le même registre, mais je le signale quand même.
Ma fille (Benjamine) à reçu une pub pour des stages d'été de TAA en collaboration avec la FFTA http://www.sportete.com/.
Il y a 3 formules selon le niveau : découverte pour les 8-14 ans et perfectionnement ou compétition pour les 12-17 ans. |
cette année c'est plutôt plaisir, passion et extreme. je confirme c'est le principe collo avec specialité sportive. et pour debuter il vaut mieux un stage pret de chez soi. mais pour se perfectionner c'est pas mal.
cette année les sites où la spé TAA est ouverte sont contrexeville (spé cible anglaise), les sables d'olonne (je ne sait pas c'est un nouveau site) et marvejols (spé parcours/cible anglaise) |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
J'envisage aussi de démarrer un stage ,pt-être cet été, à Brienon, qu'en pensez-vous? |
|
|
 |
lexop niveau 3Age: 48 Arme(s): Compound
|
|
|
Que si c'est annoncé assez tôt et dans des budgets raisonnables tu risque d'avoir du monde intéressé  |
|
|
 |
oneidafan niveau 4Age: 43 archers agathois Arme(s): Vantage Elite Plus 2012 o
|
|
|
pour ma part je serai intéressé pour un stage arc a poulie ( fonctionnement entretien techniques........)
je serai dispo les 2 dernières semaine de mai
qqqun serai t il si un stage comme cela existe en france et ou?
merci d avance |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | J'envisage aussi de démarrer un stage ,pt-être cet été, à Brienon, qu'en pensez-vous? |
lexop a écrit: | Que si c'est annoncé assez tôt et dans des budgets raisonnables tu risque d'avoir du monde intéressé  |
+1 avec lexop...
Par contre, faudrait qu'il y ait la "logistique" derrière aussi, notamment pour l'hébergement...!
En tout cas, si je peux me libérer (et que le coût est envisageable pour mon petit budget), ça m'intéresserait ! |
|
|
 |
Gaborea niveau 4Age: 56 Arme(s): Classique + poulie
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | J'envisage aussi de démarrer un stage ,pt-être cet été, à Brienon, qu'en pensez-vous? |
lexop a écrit: | Que si c'est annoncé assez tôt et dans des budgets raisonnables tu risque d'avoir du monde intéressé  |
+1  |
|
|
 |
cio30 niveau 3Age: 28 Arme(s): Arc classique (la meilleu
|
|
|
Tout comité départemental devrait organiser des stages pour archers de niveau compétition dans le gard c'est le cas et j'y participe . |
|
|
 |
|