Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
Jeu 22 Mai 2025
Ven 23 Mai 2025
Sam 24 Mai 2025
 [CL] Pro Line HD JUNIOR ADD-ON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
muziHors ligneniveau 5
Arme(s): fer 7 et bois 3

MessageLun 15-02-2010, 14:48
Répondre en citant

bonjour,
j'ai actuellement une valise Negrini grand modele que j'aimerai changé pour une valise Aurora Pro Line HD JUNIOR ADD-ON car j'en ai marre de ne pas pouvoir tout mettre dedans.
Pour me conforter dans mon choix, j'aimerai avoir vos retours sur cette valise (je precise que je ne prend pas l'avion!) et si possible des photos de l'agencement interieur avec les accésoires.
D'avance merci

ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageLun 15-02-2010, 16:36
Répondre en citant

très bonne mallette dans laquelle tu pourras tout ranger, dans le top tu pourras mettre tous les vêtements de tir pour tous les temps,
il y a une place pour un tube de flèches (non fourni);

deux autres grandes poches pouvant accueillir sacoche de viseur et longue vue
il n'y a que le pied de longue vue qui ne doit pas être trop imposant pour pouvoir être rangé avec le reste du matériel, deux pochettes sont livrées pour pouvoir ranger deux arcs... pour ma part j'ai préféré les sacoches d'origines de mes branches et poignées moins imposantes. et les sacoches fournies sont "scratchées" au fond de la mallette ce qui m'énerve lol
bonne mallette mais un peu lourde à porter lorsque quelle est utilisée aux max de ses capacités. et les roulettes n'en font pas une mallette tout terrain....
par contre elle est trop grande à mon avis pour la saison salle qui demande moins de matériel.
Je suis revenue à un sac à dos suffisant pour la saison salle je rajoute un sac de sport pour l'extérieur.

muziHors ligneniveau 5

MessageLun 15-02-2010, 19:34
Répondre en citant

Merci pour ces infos!
Quelqu'un a t il des photos des rangements possibles?

herriepHors ligneniveau 4
Arme(s): Un lance flèches !

MessageLun 15-02-2010, 19:47
Répondre en citant

Sur la aurora, je ne peux pas t'aider, mais comme je cherche moi même à changer de valise (j'ai une négrini toute petite) j'ai trouvé ca : http://www.archerytalk.com/vb/showthread.php?t=1058401

Ca parle de la decut ABS, qui à l'air pas mal, moins cher que la w&w (aka la sebastien flute), tres costaud, à roulettes, spacieuse, avec plein de rangements...

Pour moi, je n'ai pour le moment pas trouvé plus intéressant.

Elle semble par contre pas forcément très disponible ( à voir avec ton archerie) ou sur alternative sporting service

Mais perso, les valoches en tissu, je suis pas du tout fan (mais ce n'est que mon avis perso, ne vous offusquez pas)
totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageMar 16-02-2010, 10:13
Répondre en citant

D'accord avec herriep.
En plus la valise AURORA est vraiment à un prix prohibitif..
La valise rigide ABS ACO/DECUT est vraiment superbe et très pratique pour presque 100 € de moins que l'AURORA. Ces valises sont disponibles en France sans problème dans n'importe quelle archerie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CapriceHors ligneniveau 6
Lyon
Arme(s): Classique

MessageMar 16-02-2010, 10:46
Répondre en citant

Moi j'ai la Proline Junior Add-on, pas la HD. Et je pense que sauf si tu as 2 arcs que tu veux trimballer en permanence la Proline simple est largement suffisante.
Surtout que depuis la rentrée de Septembre, la proline a été relookée et améliorée, il n'y a quasiment plus de différence avec la HD (hormis les modules de rangements en double) ! Les roulettes sont les mêmes (sur les côtés, dégagées et démontables). Un renfort en plastique a été rajouté entre les roulettes pour éviter l'usure de la toile lorsqu'on la fait rouler. Les fermetures éclairs ont été améliorées, notamment la principale qui est désormais montée "à l'envers" ce qui la rend + résistante. Et le nouveau look est vraiment sympa !

La proline est désormais fournie avec le rangement "double-deck" (poignée + branches superposées dans 2 compartiments), au lieu de l'ancien rangement poignée et branches séparées. Ce qui me laisse toute la place pour ranger ma stab à côté légèrement en diagonale, accrochée par 2 scratchs (rajoutés par mes soins), et mon carquois (assez volumineux).

Bon je vais essayer de te faire des photos pour te montrer le résultats. Moi en tout cas, j'en suis bien contente, ça me permet de ranger tout dans ma valise (et il me reste même un peu de place, surtout que je n'utilise pour l'instant quasiment pas la capacité du Add-On, donc j'ai de la marge !).
muziHors ligneniveau 5

MessageMar 16-02-2010, 20:16
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Herriep : la decut abs à l’air sympa, mais ce n’est pas ce que je recherche. Wink

Totem13310 : effectivement le prix est prohibitif mais c’est un cadeau collectif qui doit m’être fait pour mon futur anniversaire donc pas de soucis ! Wink

Caprice : merci d’avance pour les photos. Non je ne souhaite pas trimballer 2 arcs en permanence même si aujourd’hui cela serait tout à fait possible avec tout le matériel amassé depuis que je fais du tir à l’arc ; cependant quand on part en déplacement avec ma femme (circuit des 5 nations) on pourra mettre les deux arcs dedans. Pour le reste du temps, elle me permettra de ranger, tout ce que je ne peux pas mettre dans ma valise actuelle, à savoir : carquois, jumelles, une tenue de pluie complète, une paire de baskets…….

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: