Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Tontondesof a écrit: | Punaise !!!!!
Maintenant si tout le monde se met à copier BOWTECH !!!  |
Je n'avais pas voulu le dire... Pas sympa de tirer sur une ambulance !
Ceci dit, sur le plan fiabilité, BOWTECH s'est plutôt amélioré ( ce qui n'était pas difficile ! ) et ce sont les autres qui dérapent aujourd'hui... Chacun son tour ! _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
totem13310 a écrit: | Tontondesof a écrit: | Punaise !!!!!
Maintenant si tout le monde se met à copier BOWTECH !!!  |
Je n'avais pas voulu le dire... Pas sympa de tirer sur une ambulance !
Ceci dit, sur le plan fiabilité, BOWTECH s'est plutôt amélioré ( ce qui n'était pas difficile ! ) et ce sont les autres qui dérapent aujourd'hui... Chacun son tour ! |
T'inquiète ! Ça m'est d'autant plus facile que je tire BOWTECH depuis 7 mois et que ce n'est que du bonheur ... pour moi c'était de l'humour, car si je mettais en copie tout ce qui a été écrit sur la fiabilité des branches de BOWTECH en comparaison de la fiabilité sans commune mesure de la plupart des autres marques et en particulier HOYT, je pense que le fofo exploserait.
Il est clair que dans ce genre de débat sur la fiabilité des uns par rapport aux autres, il faut être trés prudent et les déboires actuels de HOYT en sont la preuve sans appel.
La roue tourne toujours et rien n'est gravé dans le marbre.
Il faut respecter le travail de chacun et rester humble. Hoyt fait de trés bons arcs ... les autres aussi. _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
|