Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SPINEWIN niveau 2Diane Club Chateauneuf (42) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
wouah y a même déjà les numéros de cible Caprice tu es juste à côté de moi  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Alors ? Des premiers résultats sur les compétiteurs du samedi ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
chambery en force _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Pierrot en petite forme
seulement 592 aux qualif |
|
|
 |
|
|
|
ouf pour fraisedesbois.
les chiens n'étaient pas autorisés dans la salle  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Je tairais mon score, pour la simple et bonne raison que je ne l'ai même pas retenu... Mon repose flèche a rendu l'âme pendant la 2e série !
Je me suis donc retrouvée au fil du concours avec des flèches qui descendaient de + en +. Et moi, je réglais mon viseur de + en + bas... sans vraiment comprendre pourquoi ! J'ai finis par comprendre quand mes flèches se sont mises à ne pas tenir sur le repose flèche !
Changement de repose flèche en catastrophe : ARE -> repose flèche en plastique = plus aucun réglages bon = pailles en séries
Vraiment pas cool : la loi de l'emmerdement maximum c'est une nouvelle fois appliquée à moi ! ça ne m'arrive pas à l'entrainement, non ! ça ne m'arrive pas sur un simple concours ! ça tombe sur le CL !!!!
Sinon à l'issue de la 1ère série (avec un tir moyen : ça ne voulait pas rentrer, peut-être déjà une faiblesse dans le repose flèche en + de mon bras d'arc fatigué), j'étais 13e, donc dans le cut pour tirer les finales de l'après midi donc doublement dégoutée !
Voilà, c'est tout pour le moment ! Fraisedesbois viendra sûrement agrémenter de son récit ce CL, voire peut-être même de quelques photos (elle avait l'appareil la main !). |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Klaki, il faut préciser que le 592 a été réalisé avec une 2° série à 298! Si je ne me trompe pas, après changement de matos au bout de quelques volées, seulement trois 9!! Chapeau
Des premières photos dans la soirée... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | Klaki, il faut préciser que le 592 a été réalisé avec une 2° série à 298! Si je ne me trompe pas, après changement de matos au bout de quelques volées, seulement trois 9!! Chapeau
Des premières photos dans la soirée... |
hééééé mais t'étais là toi ????? Et t'es même pas venu me dire bonjour ???!!! Espèce de... vilain méchant ! |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | Klaki, il faut préciser que le 592 a été réalisé avec une 2° série à 298! Si je ne me trompe pas, après changement de matos au bout de quelques volées, seulement trois 9!! Chapeau
Des premières photos dans la soirée... |
oué, je sais.
et changement d'arc après 3 volées. L'apex faisait trop de 9
Bravo à Pierrot pour son score, toujours autant un extra terrestre de la mer |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Pour moi un bon CL, 572 pts mon 2e meilleur score de la saison Un bon duel comme je les aiment qui se termine à la 3 flèche de barrage Bon manque de pot, cette année encore c'est moi qui sort mais l'important c'est de se faire plaisir ! Et il était bien là !!
a tous les archers et à l'organisation malgrés le dégât des eaux  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | ouf pour fraisedesbois.
les chiens n'étaient pas autorisés dans la salle  |
Hum hum comment sais tu ça toi ? je t'aurais croisé sans le savoir?
Bon ben le résumé va être vite fait hein, en effet je me suis faite attaquée par un chien hier juste avant le départ... résultat direction les urgences un molet en moins et vraiment pas sûre de pouvoir tirer, gendarmerie pour déposer plainte et départ avec 4H de retard.J'ai quand même pu finalement tirer mais je n'avais ni la tête ni le "physique", j'étais quelque peu bancale...
Donc je suis plutôt contente d'avoir passer le cut pour les phases finales même si je me suis faite éliminer au premier tour pour 3 points
Voilà, mais j'ai quand même eu l'immense honneur de rencontrer miss Caprice qui a eu un malheureux prolème technique...On a quand même bu un coup  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | un molet en moins |
faudra que je regarde dans toutes les photos si je vois quelqu'un a qui il manque un mollet alors, car j'ai rien remarqué... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | fraisedesbois a écrit: | un molet en moins |
faudra que je regarde dans toutes les photos si je vois quelqu'un a qui il manque un mollet alors, car j'ai rien remarqué... |
si si cherche bien ;);
non mais molet est encore là il fait juste 3 fois sa taille normale, et est décoré de quelques trous , c'est très douloureuxet ce fut rude de rester debout!
C'est toi qui m'a fait peur en voulant me prendre en photo? |
|
|
 |
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | mon molet est encore là il fait juste 3 fois sa taille normale, |
je croyais qu'il te l'avais boulotté, il devrait être moins gros
bon courage, rétablis toi bien |
|
|
 |
|