Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour
Il existe le passeport du jeune archer ainsi que des compétitions jeunes en Ile de France. Depuis la création du club en 1999 nous n'y sommes jamais intéressé.
Je recherche donc des renseignements concernant d'un coté le passeport et de l'autre les compétitions.
Merci _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faut les demander à la ligue alors?????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
philou93 niveau 3Age: 57 Arme(s): poulie HOYT Proélite
|
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir,
Le passeport comme son nom l'indique est une sorte de carnet de bord permettant à l'archer d'avoir sur lui un suivi de son activité.
Il y a une partie sur l'identité de l'archer, ses appartenances successives à différents clubs, ses distinctions, un rappel des règles de bonne conduite... bref !
C'est un complément à la licence qui elle est obligatoire, notamment par son côté assurance.
Les compétitions jeunes organisés dans la région IDF doivent être relativement nombreuses. Il y en a à ma connaissance de diverses natures, que ce soit inter-clubs, départementaux, régionnaux. Je ne sais pas s'il excist une liste exhaustive de ces compétitions, mais tu peux peut-être les demander au comité IDF ? _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
_KaToT_ a écrit: | Bonsoir,
Le passeport comme son nom l'indique est une sorte de carnet de bord permettant à l'archer d'avoir sur lui un suivi de son activité.
Il y a une partie sur l'identité de l'archer, ses appartenances successives à différents clubs, ses distinctions, un rappel des règles de bonne conduite... bref !
C'est un complément à la licence qui elle est obligatoire, notamment par son côté assurance.
Les compétitions jeunes organisés dans la région IDF doivent être relativement nombreuses. Il y en a à ma connaissance de diverses natures, que ce soit inter-clubs, départementaux, régionnaux. Je ne sais pas s'il excist une liste exhaustive de ces compétitions, mais tu peux peut-être les demander au comité IDF ? |
J'ai quelques "vieux" passeports : Ile de france (rose) et FFTA (bleu). Depuis le début on se sert des cartes de progression.
Je comprends donc la finalité de ce passeport.
Concernant les compétitions, faut-il que ces jeunes aient la mention "OUI" sur leur licence ? et où trouver les renseignements sur ces compétitions ? ACJ qu'est-ce ? _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.