Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olivier (13 ) niveau 3Age: 59 Arme(s): L'Humour....?
|
|
|
Lors des concours en salle , quel type de chaussures utilisez vous ...?
Utilisez vous cette même paire de chaussures pour vos entrainements ...? |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
les adidas "stabil", pour le hand-ball, semblent recueillir les suffrages de pas mal d'archers |
|
|
 |
senadu niveau 3Age: 47 Arme(s): classique + roulettes
|
|
|
Je n'ai fait qu'un concours, mais j'ai choisit mes chaussures avec beaucoup de soin (je les utilise à l'entrainement). Ce que je cherchais c'était des chaussures avec la semelle la plus plate possible et pour moi les chaussures de tennis sont idéales. Maintenant je n'ai pas encore fait d'extérieur et je n'ai donc validé mon choix qu'en salle pour le moment. _________________ - Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | les adidas "stabil", pour le hand-ball, semblent recueillir les suffrages de pas mal d'archers |
Saluté et pacé KLAKI
merci pour ta réponse
 |
|
|
 |
|
|
|
senadu a écrit: | Je n'ai fait qu'un concours, mais j'ai choisit mes chaussures avec beaucoup de soin (je les utilise à l'entrainement). Ce que je cherchais c'était des chaussures avec la semelle la plus plate possible et pour moi les chaussures de tennis sont idéales. Maintenant je n'ai pas encore fait d'extérieur et je n'ai donc validé mon choix qu'en salle pour le moment. |
A la bonne "Eure" !
Bonsoir senadu
Chevalier ou templier ?
Quel mystère renferme ce donjon de Gisor ?
Bien deux réponses et déjà une tendance en faveur des semelles plates ......  |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
klaki a écrit: | les adidas "stabil", pour le hand-ball, semblent recueillir les suffrages de pas mal d'archers |
jamais encore vu sur les pas de tir.
On trouve de "la chaussure de sport" de tous type chez nous : pour ma part, les vans (Lowell) : bon confort et semelle plate, que je porte très souvent en dehors (donc aux entrainements aussi).
Le tout c'est -comme on dit- d'être à l'aise dans ses pompes  |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
Adidas adiStar Shot Put Throwing Shoe |
|
|
 |
djeufuii niveau 4CAMV Arme(s): Classique
|
|
|
en tir exterieur je tire avec des nike shox je me trouve stable dedans
en campagne des chaussures de rando
et en salle une paire de chaussure fine du type petite tennis dans lequelles je suis tres bien
et je tire plutot pas mal avec ^^ |
|
|
 |
dangerous niveau 3Age: 29 Yerville Arme(s): classique
|
|
|
Adidas stabil chaussures de hand.
Sinon beaucoup d'archers exterieur au haut niveau tir avec des chaussures de golf _________________ Je tir en Apecs =);
Ne soyez pas jaloux !!! |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
dangerous a écrit: | Adidas stabil chaussures de hand.
Sinon beaucoup d'archers exterieur au haut niveau tir avec des chaussures de golf |
plein d'avantage meme pour les pas haut niveau ^^
c'est étanche (suivant la paire) c'est confortable c'est stable et pas de risque de glissades des pied sur les pas de tir un peu incertains et humides |
|
|
 |
dangerous niveau 3Age: 29 Yerville Arme(s): classique
|
|
|
Holmegaard a écrit: | dangerous a écrit: | Adidas stabil chaussures de hand.
Sinon beaucoup d'archers exterieur au haut niveau tir avec des chaussures de golf |
plein d'avantage meme pour les pas haut niveau ^^
c'est étanche (suivant la paire) c'est confortable c'est stable et pas de risque de glissades des pied sur les pas de tir un peu incertains et humides |
C'est un peu cher aussi :s _________________ Je tir en Apecs =);
Ne soyez pas jaloux !!! |
|
|
 |
lexop niveau 3Age: 48 Arme(s): Compound
|
|
|
Des chaussures Wilson spéciale tennis en salle (sur moquette) donc toute lisses en dessous et avec une très bonne stabilité. Seul bémol le prix et la disponibilité, c'est vendu qu'en club. |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
Pour moi rien de mieux que mes Vans, DVS ou Etnies (et toute les autres marques dans le genre), semelle plate, etanches (pour les Etnies menbrane Goretex) et hyper confortable.
En plus ils en font en blanc
Aprés c'est vrai que ce genre de chaussures ne plaisent pas forcement.
Valeur entre 35 et 100 € suivant ou tu les achetent. _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
adidas stabil
asics gel
les deux au rayon hand de la socite DE....LON _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|