Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et apres c est parti pour plus de vingt minutes de telechrgement _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Seb42 il y a un soucis avec ton premier lien, il manque l'extansion du fichier |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pareil
apres vingt minutes de telechargement
j aime le tir mais la faut que je fasse dodo
y aurait pas plus simple????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Fraisedesbois, si tu cliques droit et choisis d'ouvrir avec Winrar, ça ne marche toujours pas? (normalement c'est une archive).
Lazouille, les photos dont je dispose, surtout celles à venir, font toutes 4 Mo minimum. Il me semble que la capacité de stockage sur picasaweb est de seulement 1Go et j'ai plus de 4 Go à déposer. Je suis preneur de toute autre solution, en attendant, j'en cherche une. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
C'est simple tu graves un DVD et tu l'envoies à tous les archers présents.
Comme ça pas de problème de téléchargement.
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
c'est pas idiot! mais j'ai trouvé plus simple. Je peux réduire par lots les photos, donc je vais pouvoir toutes les mettre sur Picasa  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Pour moi c'est bon mon ami est informaticien et a rajouté l'extansion (.zip) à ton fichier et hop en 2min les photos étaient sur mon pc!
En effet je ne me vois pas sur tes photos ;) |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | En effet je ne me vois pas sur tes photos ;) |
Si si ! Il y a une photo où tu es en train d'enlever un tee-shirt ! donc on ne voit pas ta tête ! (enfin je crois que c'est toi...) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
j'ai également eu du mal, mais ça décompresse, sans ajout d'extension, avec 7zip |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | fraisedesbois a écrit: | En effet je ne me vois pas sur tes photos ;) |
Si si ! Il y a une photo où tu es en train d'enlever un tee-shirt ! donc on ne voit pas ta tête ! (enfin je crois que c'est toi...) |
oui Caprice exact je viens de tout visonner et de voir ca, c'est bien moi! bravo Mr le photographe  |
|
|
 |
|
|
|
Merci à tous les photographes pour toutes ces belles photos et bravo à tous pour l organisation! |
|
|
 |
|
|
|
Il était fier de lui après cette photo et m'a dit "cette photo devrait bien ressortir"
Avis aux modérateurs: Est-ce que je mets aussi un lien dans la rubrique "Photos, vidéos, dessins" ou ça risque de faire doublon? _________________ Archery Bonnet Pro Staff
Dernière édition par seb42 le Lun 22-02-2010, 11:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Pas mal en effet j'avoue
Ca doit être lui qui m'a "fait peur"! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | Merci à tous les photographes pour toutes ces belles photos et bravo à tous pour l organisation! |
+1
Merci aux photographes : 2 photos des moi en train de tirer et 2 défauts différents sur ma séquence ! (bon je crois que les photos sont après mon incident aussi donc j'ai particulièrement mal tiré à partir de là)... y'a du boulot ! |
|
|
 |
|