Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lulurod niveau 3Age: 30 Sainte Marie De La Mer Arme(s): arc classique
|
|
|
Bonjour, j'aurais voulu connaître votre avis sur les flèches nano xr.
Vos impressions, ses points forts et ses points faible. |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
J'ai essayé la Nano l'année derniere et je sais que je n'en suis pas decu du resultat
Avantage : rigide / regularité
Inconvenient : le prix
Cette année je me pose pas la question tu choix des tubes c'est NANO. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
merci pour ton avis car j'ai commandé des nano sans avoir pu les tester et j'ai eu un avis négatif, c'était juste pour savoir. |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Nombreux sont les sujets à traiter des Nano  |
|
|
 |
djeufuii niveau 4CAMV Arme(s): Classique
|
|
|
les nano Xr on l'air d'etre de tres bon tubes mais je n'ai pas pu les acheté a cause du prix
j'ai des ACE et j'en suis ravi donc apres c'ets a la chance et a la serie que tu aura ;);
en tout cas ces 2 tubes sont tres bien ( ACE et NANO , les nano ont l'air de tenir mieu la durée mais plus lourdes que les ACE je crois) |
|
|
 |
mat08 niveau 2Age: 35 arcis sur aube Arme(s): classique
|
|
|
Je tire nano depuis 1 ans!!!
Et j'ai jamais u de problème avec!!!  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
djeufuii a écrit: | les nano Xr on l'air d'etre de tres bon tubes mais je n'ai pas pu les acheté a cause du prix
j'ai des ACE et j'en suis ravi donc apres c'ets a la chance et a la serie que tu aura ;);
en tout cas ces 2 tubes sont tres bien ( ACE et NANO , les nano ont l'air de tenir mieu la durée mais plus lourdes que les ACE je crois) |
on trouvera tjrs des avis Pro et des Contre ...
pour avoir tirer longtemps avec des ACE puis essayé des Nano l'année dernière, on a là un tube d'un rapport prix/qualité bien supérieur au tube Easton.
Le poids +lourd que l'ACE présente plus un avantage qu'un inconvénient : l'énergie de la flèche est +importante et le résultat en cible se voit très rapidement. Et à la reprise d'une nvle saison, les archers qui ont choisi ce tube l'année précédente sont bien content d'en avoir plus en stock que lorsqu'ils tiraient des tubes ACE ... il n'était pas rare de consommer 2x 12 ACE pour une saison FITA ! _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|
|
|
Je les ai reçu et super flèches, je ne les ai essayé qu'en salle me tarde l'extérieur. |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Tester en salle a 30m ce w-e, j'ai qu'une envis c'est de sortir avec, mais pour le moment, j'en suis très content! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Bruyere niveau 2
|
|
|
J'ai ressorti mes nano XR hier après-midi, en rentant de Fontainebleau.
Sur une centaine de flèches, 9.5 de moyenne à 50 m sur 122.
Un super beau vol, de super sensations.
Je ne les regrette vraiment, vraiment pas! |
|
|
 |
larchersansarc niveau 3Age: 41 Arme(s): Maxxis 35 + barebow
|
|
|
Salut,
Pas forcement évident à régler mais sinon que du bonheur a tirer avec et comme l'on dit certains c'est carrement plus costaud que les ACE. J'ai fait mes réglages de distances et ça vole très très droit...
En tout cas pour le moment j'en suis très satisfait.
Tom |
|
|
 |
|
|
|
Et quelles plumes avez-vous mis sur les nano xr. |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai tiré nano ACE est CarbonTech
Ben sa se vaut donc le mieux te pose pas de question prend ce qu'il te plait. ;);
Perso j'aitais en nano XR/encoche nano/ et pointe secable nano / et spin ... Ben c'est pas exeptionel j'ai trouver les ACE bien plus stable et niveau rapidité c'est la meme ou peut etre les nano LEGER plus rapide et encore ...
ça égale pas les carbontech de chez Mckinney. _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
lulurod a écrit: | Et quelles plumes avez-vous mis sur les nano xr. |
bowning X vanes sur arc classique _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
Ok merci pour vos réponses.  |
|
|
 |
|