Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y en a meme pas d autres jsuis sur............ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
djeufuii niveau 4CAMV Arme(s): Classique
|
|
|
j'en ai vu aucune autre perso...
j'ai hate de voir les final en plus ! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
wombat a écrit: | Effectivement, très beau sport le volley  |
Ouais, et puis pratique la loupe, en haut à droite !  |
|
|
 |
douce niveau 21ère compagnie de fontenay sous bois Arme(s): roulettes
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | y en a meme pas d autres jsuis sur............ |
mais oui ou sont les tiennes mon petit lazouille!!!! tu les caches où??? tes photos  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
DANS MON NAAAAAPPPPPAAAARRRRREEEEEIIIIILLLLLLLL roooooohhh lala quand je serais remis je vous les mettrais _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | DANS MON NAAAAAPPPPPAAAARRRRREEEEEIIIIILLLLLLLL roooooohhh lala quand je serais remis je vous les mettrais |
Je vous les mettrais...... je vous les mettrais !!!
Dis donc Zouille, tu pourrais resté poli quand même !! LOL !!  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
douce niveau 21ère compagnie de fontenay sous bois Arme(s): roulettes
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | DANS MON NAAAAAPPPPPAAAARRRRREEEEEIIIIILLLLLLLL roooooohhh lala quand je serais remis je vous les mettrais |
té aussi fatigué que çà!!!!! je ne pensais pas que ces demoiselles t avaient mis dans un tel état!!!!!!  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
http://www.dutchtarget.com/album/thumbnails.php?album=64&page=13
Les photos de Dean Alberga sont en ligne elles sont très belles comme d'habitude mais visiblement les photographes pro n'aiment pas se lever le matin ....!
 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
Vittorio niveau 4Age: 75
|
|
|
Florian Manach a écrit: | http://picasaweb.google.fr/francois.dela/Nimes2010PhasesFinalesEtPodiums#5431138675541940210
SUPERBE !!! |
+1  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
et soldatlouis pourra te le confirmer.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Dean a tiré sur un départ. Lequel je ne sais pas ... peut être celui de 7h45  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Regius niveau 3Age: 63
|
|
|
Michele Frangilli sur le BogenSport Magazin
 |
|
|
 |