Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
tiens Moulefrite, t'es pas mort?
cette saison, j'ai tout misé sur l'organisation du ligue. Pour ma part, ça a plutôt bien marché. Comme la plupart des archers, j'ai aussi un problème de lumière, dommage. Cette année on devrait me voir dehors (j'ai bien mis un conditionnel...);
Lundi, première volée, 30. Deuxième volée, 30. Troisième volée: 10, 10, 8 . Quatrième volée 10, 9, 9. Bon après la suite c'est pas très utile. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
seb42 a écrit: | tiens Moulefrite, t'es pas mort?
cette saison, j'ai tout misé sur l'organisation du ligue. Pour ma part, ça a plutôt bien marché. Comme la plupart des archers, j'ai aussi un problème de lumière, dommage. Cette année on devrait me voir dehors (j'ai bien mis un conditionnel...);
Lundi, première volée, 30. Deuxième volée, 30. Troisième volée: 10, 10, 8 . Quatrième volée 10, 9, 9. Bon après la suite c'est pas très utile. |
J'ai pas attendu pour aller dehors, dimanche 14 février j'étais à la frontière Belge pour faire un 3D sous la neige et le froid (façon de se préparer pour chateauneuf)
Et courant de semaine dernière comme prévu j'ai tiré quelques fûts sous la pinède le long du front de mer avec mon maître (et papa en même temps) et là plus sympa la météo 10°C un soleil radieux pas de vent ......le top quoi !!!
A que c'était bon de "renifler les embruns" pleinement iodés sans montagnes pour couper la ligne d'horizon et qu'elle déprime de revenir dans la vallée du Gier dimanche soir, j'ai du mal à m'en remettre  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | déprime de revenir dans la vallée du Gier dimanche soir, j'ai du mal à m'en remettre  |
En même temps, c'est normal, vu comment la vallée du Gier est immonde de nos jours... Y'a pas de mal à être déprimé quand on voit cette horreur !
Dire que les romains ont construit l'aqueduc qui passe à Chaponost pour puiser l'eau limpide du Gier jusqu'à Lyon... ça devait être autre chose à cette époque... !
C'était la minute culturelle ! 
Dernière édition par Caprice le Mar 23-02-2010, 23:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: |
Cette année on devrait me voir dehors (j'ai bien mis un conditionnel...) |
Pour continuer à faire des photos et des vidéos  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | seb42 a écrit: |
Pour continuer à faire des photos et des vidéos  |
Bahh comme ça il s'entrainera à bien filmer... Son geste n'a pas l'air très fiable au niveau de la tenue de camera... ça tremble beaucoup et puis ça manque de continuité par moment !  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: | seb42 a écrit: |
Pour continuer à faire des photos et des vidéos  |
Bahh comme ça il s'entrainera à bien filmer... Son geste n'a pas l'air très fiable au niveau de la tenue de camera... ça tremble beaucoup et puis ça manque de continuité par moment !  |
C'est clair +1  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|