Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Regius niveau 3Age: 63
|
|
|
et le beau est que la semaine après a vaincu les Championnats Italiens en battant en final Marco Galiazzo au troisième Shoot Off en frappant parfaitement le X
 |
|
|
 |
douce niveau 21ère compagnie de fontenay sous bois Arme(s): roulettes
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il etait a vegas mais je ne sais pas s il a tiré, en tout cas beau mariage pour son père _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
il a tiré et il fait 2e derriere Brady |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça y est jsuis deçu _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ça y est jsuis deçu |
Faut pas, celui qui gagne, tirait des alus 27 quelque chose (plus 1 cm de diamètre) alors que Michele utilisait des ACE en gros 5.3 mm mais pas sur toute
la longueur du tube.
L'année prochaine je gagne ce tournoi avec de la 109/12 avec des plumes Bohning, vu mon niveau, je pense faire 900/900  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
E=cap a écrit: |
L'année prochaine je gagne ce tournoi avec de la 109/12 avec des plumes Bowning, vu mon niveau, je pense faire 900/900  |
tu vas tirer avec les tubes de descente de ta gouttière ?  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Oula y'a confusion.
Celui qui gagne Las Vegas (Jake Kaminski) tirait des 27-12 et Michele termine 5 ème.
Par contre Brady Elison gagne le "Indoor World Archery Challenge" (duel entre les 8 premiers classé ayant fait Nomes et las vegas) juste devant Frangilli. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Lazouille est déçu et moi je suis perdue dans les résultats  |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
exact les matchs ne comptaient pas pour le tournoi de las vegas |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
E t Marina Nayrolle est Médaille de bronze de l'Indoor World Archery Challenge en femme classique
Pour comprendre le détails : ]http://www.archery.org/default.asp?s_id=0&link_id=3 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
merci pour ces précisions et bravo à Marina pour sa médaille  |
|
|
 |
|