Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
geebee76 niveau 2Age: 67 Arme(s): Barebow
|
|
|
Ma poignée est une Spiga Explorer et le grip est un grip bois Spiga que j'ai acheté en option à la place du machin en plastique lamentable fourni d'origine.
Il est assez large et, au départ, neuf, était assez rugueux. Il ne semble pas être verni (??).
La forme me convient assez bien, mais à l'usage il s'est poli ... (il dit bonjour, au revoir, merci ...);
j'ai peut-être modifié ma façon de tenir l'arc, ce qui me donnerai cette sensation de glisser, je n'en sais trop rien.
En tout cas, merci à tous pour tous vos conseils. Pour le moment, j'ai collé de l'elastoplast sur la poignée, je fais le test ce soir. J'ai mis ça car j'en avais sous la main. J'ai un ami tennisman qui va me passer du surgrip fin. Je verrai aussi ce que cela donne. Mais je n'ai pas trop le temps de faire beaucoup de test avant le critérium BB ce week-end.
Le grip de skateboard est peut-être un peu rêche, ça fais un peu toile émeri comme aspect.
Je vous dirai ce que donne l'elastoplast. (J'ai balancé l'emballage et n'ai pas noté la référence. C'est un truc de couleur chair en 10 cm de large et assez rugueux.) |
|
|
 |
DIDE niveau 3
|
|
|
A essayer aussi le gant style doigts coupés c'est très bien en conduite ou velo pour la transpiration et existe en tissus cuir etc ,les goolfeurs utilise un gant aussi. |
|
|
 |
geebee76 niveau 2Age: 67 Arme(s): Barebow
|
|
|
J'ai essayé le surgrip de raquette de tennis. C'est un surgrip de marque Head. C'est très simple à poser.
J'ai fait le criterium avec, ça n'a pas bougé et c'est très confortable. La poignée ne glisse plus.
Je l'adopte ...
Merci Nimbus ... ;
Tiens à propos de glissement, je tire au gant. Pendant le criterium j'ai fait plusieurs fautes de lâcher avec la corde qui se prend dans les plis du gant (Il faut dire que mon gant est pas mal usagé). Ce soir j'ai pris une palette (Soma débarrassée de tous les accessoires inutiles : cale, écarteur crochet pour le petit doigt.) et c'est nettement mieux ... je crois que je vais abandonner le gant. |
|
|
 |
|