Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
passager a écrit: | Bonjour,
Juste une question pourquoi aller signer dans un club à xxx km, et venir s'entrainer dans le club local qui a de super structure.
Si des archers ont fait l'experience de cet etat de chose merci de me dire vos motivations.
??????? |
Merci pour tes explications "patrick lemesle1"
Pour reprendre ce qu'a évoqué Paillou, il se peut qu'un archer soit resté attaché à un club en particulier. C'est mon cas et je ne suis pas prête d'aller signer dans un club bénéficiant de moyens extraordinaires si je ne m'y sens pas bien. Grâce au système dont nous parlons, c'est possible de signer où on veut et, en général, de trouver un club sympa près de chez soi qui accueille les archers "étrangers"...et ça, c'est plutôt chouette ! |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Les retraités par exemple qui passent l'hiver dans le nord, l'est ou la RP et de Pâques à la Toussaint envahissent le sud-ouest :-);
Il y a les saisonniers dans le tourisme qui travaillent sur la côte l'été et en montagne de décembre à avril. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
passager a écrit: | Bonjour,
Juste une question pourquoi aller signer dans un club à xxx km, et venir s'entrainer dans le club local qui a de super structure.
Si des archers ont fait l'experience de cet etat de chose merci de me dire vos motivations.
??????? |
Un étudiant ne voulant pas quitter son club d'origine mais qui a besoin de s'entrainer là où ses études l'ont emmené. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis super gentiment (et gracieusement) accueilli cette année dans un club pas loin de chez moi et j'envisage très très sérieusement d'y prendre ma licence l'an prochain. Mais je compte également rester dans ma Compagnie actuelle pour des raisons de proximité... |
|
|
 |
|