Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
archy l'a bien précisé...
il faut que l'archer étranger ait une licence FFTA valide pour participer à un CDF
edito : archy a été plus rapide que moi et en plus il cite l'article du reglement...
d'ailleurs c'est une question qui revient souvent dans le QCM pour passer l'examen d'arbitre. _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
gaelle de nimes qui tire pour la suisse de temps en temps
|
C'est pas plutôt Audrey?
A Nîmes , il y a aussi Zane Berzina qui fera le championnat de France alors quelle est née en Lettonie et elle n'a pas la nationalité Française.Elle peux tiré le championnat de France D1 , par contre elle ne peux pas participé à la Coupe d'Europe des clubs ni prétendre à une sélection en équipe de France. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sisi c est audrey jme plante toujours de prénom _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | il a la double nationalite comme
khadija pour le maroc
phillipe horner qui tire pour la suisse aussi
gaelle de nimes qui tire pour la suisse de temps en temps
moundhir qui tire pour l algerie
franck qui tire pour israel
apres mes connaissances se limitent a ses personnes
donc rien de particulier |
tu m'oublie?  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
lexop a écrit: | Ok, ben il a participé à Nîmes en tant que Suisse, sa nationalité, et est licencié au club d'Annemasse, club français. Et puis bon des homonymes chez les Muller ça doit être à peu près aussi courant que chez les Durant et Dupont... |
A Nîmes tu ne représentes pas ton pays mais seulement toi-même (et ton club et éventuellement tes sponsors). C'est une compétition "open" et les archers présents ne sont pas obligatoirement en sélection nationale. |
|
|
 |
lexop niveau 3Age: 48 Arme(s): Compound
|
|
|
Ben ça tombe bien dans ce cas là que je n'ai pas dit qu'il représentait son pays mais seulement qu'il y participait en tant que Suisse  |
|
|
 |
|