Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Firelizzard Age: 38 Arme(s): Arc à poulies, arc nu, ar
|
|
|
Bonjour à tous,
Plusieurs mois que je suis le forum IS, j'essaie de poster de temps en temps, car le partage est vraiment un élément indispensable de notre sport.
Je m'appelle Michaël, j'ai 23ans, j'ai commencé le tir à l'arc à 7ans en Barebow 58" 12# (dans un champ, à 10-15m), j'ai rejoins mon club à l'âge de 11 ans.
J'ai fait ma première année en arc classique, puis j'ai fait deux saisons en arc à poulies (PSE Nova 26" / 35#), 1 saison de longbow, puis suite à une double luxation sterno claviculaire je me suis dédié au bénévolat pour deux lonngues saisons, j'ai repris avec un Hoyt UltraTec XT3000 (28" / 46#), et la saison passée j'ai acheté mon barebow dédié au 3D (W&W Inno Carbon + branches N-Apecs 68" 36#), unique BB de mon club donc contraint à beaucoup de recherches ...
Je suis donc un éternel débutant
J'ai passé le diplôme d'initiateur à 16ans, depuis j'anime l'école de tir. J'ai aussi fait la formation entraîneur 1 en 2008.
Je suis aussi secrétaire du club.
Voilà pour la petite présentation  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bienvenue à toi sur le forum  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Firelizzard !  |
|
|
 |
Roukmout niveau 3Age: 53 Les Archers du Château (95) Arme(s): Classique/Longbow/Poulies
|
|
|
Bienvenue à toi et à bientôt sur les pas de tir car nous sommes voisins (je suis au club de Mery sur Oise).
Je pense m'inscrire sur le 3D de Baillet en France que ta compagnie organise  |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Bienvenue Michaël.
En tant qu'entraineur, les archers de ton club ont vraiment de la veine d'avoir quelqu'un ayant de l'expérience dans toutes ce armes :-) |
|
|
 |
senadu niveau 3Age: 47 Arme(s): classique + roulettes
|
|
|
Bienvenue à toi , ça fait toujours plaisir d'accueillir un passionné  _________________ - Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi |
|
|
 |
|