Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jipi a écrit: | Je crois que le mari de Bérengère est le boss de "Heracles archery" à Auros (33) il a un site internet. (désolé, je suis nul en informatique et je ne sais pas comment joindre son adresse, tu trouveras facilement );
De Bérengère à la bergère, revenons à nos moutons
Il saura (le mari, pas le mouton ) certainement répondre à ta demande, car je crois aussi que c'est lui qui prépare le "matos" de madame. |
On va éviter le coté "people" sur IS
Merci Bé pour la mise au point  |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
jipi a écrit: | Je crois que le mari de Bérengère est le boss de "Heracles archery" à Auros (33) il a un site internet. (désolé, je suis nul en informatique et je ne sais pas comment joindre son adresse, tu trouveras facilement );
Il saura (le mari, pas le mouton ) certainement répondre à ta demande, car je crois aussi que c'est lui qui prépare le "matos" de madame. |
Connaissant Mr. Héraclés et sa femme, l'info m'étonne beaucoup!
D'ailleurs Bé t'a répondu  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Bé a écrit: | Premièrement, je ne suis pas du tout mariée et encore moins avec Héraclès (d'ailleurs sa femme doit être contente si elle voyait le message).
Deuxièmement, je tire avec du D75 thin. |
ou le mechant informateur, il a des informations foireuses, c est pas bien ca mais en attendant t a pas change depuis pas mal de temps pour le d 75thin
et félicitation pour ton mariage avec alain ou alors le monsieur il pense au gendre vu que c est lui qui a repris l affaire _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP 
Dernière édition par LAZOUILLE le Dim 28-02-2010, 20:47; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
danbug a écrit: | Vu que l'on parle corde, y-a-t'il un équivalent chez Brownell de ces trois fibre :
452X
8125
Fastflight |
alors la reponse la voici et ça cest du vrai
le 452X c est le excel
le 8125 c est le TS PLUS
le fast flight ça n existe plus
la formule est reprise par BCY sous la denomination du 652X apres on ale fast flight plus mais bon.... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Je n'ai vu nulle part de tests sur la petite dernière fibre de Brownell: l'Astro Flight.
Ca fait pourtant un petit moment qu'elle est sortie il me semble.
Quelqu'un a essayé? _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | danbug a écrit: | Vu que l'on parle corde, y-a-t'il un équivalent chez Brownell de ces trois fibre :
452X
8125
Fastflight |
le fast flight ça n existe plus
|
Il y a le fast fight plus, qui est la même chose. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
jipi niveau 3Age: 75 les archers de Larrun Arme(s): classique
|
|
|
Désolé,il m'a parlé de sa femme en haut niveau,et, le magasin est décoré de plusieurs maillots dédicacés... . mes excuses à mme "héraclès" et à bérengère  |
|
|
 |
|
|
|
jmp a écrit: | Je n'ai vu nulle part de tests sur la petite dernière fibre de Brownell: l'Astro Flight.
Quelqu'un a essayé? |
l astro flight c est sorti pour le ATA show de cette année
stringflex a sorti sa gamme bleue, corde bleue et tranche fil bleu en astroflight et bullwhipe en tranche fil
ça marche tres fort aux etats unis pour ça
moi ça devrait arrive aujourd hui
ça doit deja etre chez FA
et chez bcy il y a le trophy qui est une amelioration du 452X
on verra ce que les deux fibre donnent _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Hillairest niveau 4Age: 59 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Je profite de ce sujet pour adresser mes félicitations à Bé pour ses résultats et son record à Nimes
J'ai téléchargé les vidéos et j'étudie de très prêt ta technique de tir, en particulier la posture et la décoche, j'espère que tu ne m'en voudras pas...  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Il saura (le mari, pas le mouton ) certainement répondre à ta demande, car je crois aussi que c'est lui qui prépare le "matos" de madame
| ça c'est de l'info!!
On peut pt-être faire passer l'info dans "Ici Paris ou Gala"
Je vous ai mis la réponse plus haut via Lazouille ...il faut une carte de certification pour que ce soit authentifié....  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Hillairest a écrit: | Je profite de ce sujet pour adresser mes félicitations à Bé pour ses résultats et son record à Nimes
J'ai téléchargé les vidéos et j'étudie de très prêt ta technique de tir, en particulier la posture et la décoche, j'espère que tu ne m'en voudras pas...  |
Je ne crois pas que ce soit la solution idéale (pour une progression personnalisée) que d'étudier sa technique et posture...l'évolution de son travail nécessite de longues années !
Je pense être bien placé pour juger de l'évolution technique de Bé! Je dirai à ce sujet qu'elle doit coller avec le profil psychologique du tireur et que l'évolution technique en dépend !
Travaillez déjà sur des bases saines et pour ce, il y a la méthode d'enseignement préconisée par la FD...
après, pourquoi pas envisager un stage ...je vais y réfléchir!  |
|
|
 |
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Je vous ai mis la réponse plus haut via Lazouille ...il faut une carte de certification pour que ce soit authentifié....  |
j ai tué l informateur mais il ma dit qu il me payait le cafe chez jeff le 19juin
fait de la place dans le club house on arrive _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Hillairest niveau 4Age: 59 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Citation: | Je ne crois pas que ce soit la solution idéale (pour une progression personnalisée) que d'étudier sa technique et posture...l'évolution de son travail nécessite de longues années !
Je pense être bien placé pour juger de l'évolution technique de Bé! Je dirai à ce sujet qu'elle doit coller avec le profil psychologique du tireur et que l'évolution technique en dépend ! |
Non non, j'ai du mal m'exprimer! il ne s'agit pas de copier/coller la technique de Bé, j'en serai bien incapable d'une part et d'autre part chaque archer est différent je suis bien d'accord.
En fait cela me permet de voir les points ou je dois progresser et les vidéos d'archers en compétition m'aident bien. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | jmp a écrit: | Je n'ai vu nulle part de tests sur la petite dernière fibre de Brownell: l'Astro Flight.
Quelqu'un a essayé? |
l astro flight c est sorti pour le ATA show de cette année
stringflex a sorti sa gamme bleue, corde bleue et tranche fil bleu en astroflight et bullwhipe en tranche fil
ça marche tres fort aux etats unis pour ça
moi ça devrait arrive aujourd hui
ça doit deja etre chez FA
et chez bcy il y a le trophy qui est une amelioration du 452X
on verra ce que les deux fibre donnent |
SK78 ou plutôt SK90 (le dernier sorti, avec des caractéristiques augmentées de plusieurs dizaines de % ...) ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
j ai tué l informateur mais il ma dit qu il me payait le cafe chez jeff le 19juin
fait de la place dans le club house on arrive |
Si on rentre tous les 2 notre ventre on va tenir bcp plus nombreux ;-);
 _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
|