Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Archers salut,
Retenez bien cette date le samedi 24 avril, un vrai concours BEURSAULT dans notre nouveau jeu d'arc.
De 8h à 16h sur 5 départs avec maxi 12 par départ soit limité à 60 archers
Venez nombreux.  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
cela fait un peu loin quand même...mais pourquoi pas à voir sur le calendrier en fonction des 3D si je suis dispo _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Oui mais ça fait vraiment trop loin  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
stef36 a écrit: | De 8h à 16h sur 5 départs avec maxi 12 par départ soit limité à 60 archers |
ça va faire des gros pelotons !
Et faire 5 départs ( donc 2 heures de tir par départ ) ça va tenir ? |
|
|
 |
|
|
|
Non seulement 6 par peloton X 2 puisque le jeu d'arc est double. Et normalement en 2h00 ça passe sans problème. _________________
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
stef36 a écrit: | Non seulement 6 par peloton X 2 puisque le jeu d'arc est double. Et normalement en 2h00 ça passe sans problème. |
Jeux d'arc double... Je m'en doutais un peu...
2 heures pour un peloton de 4 oui, ça passe. Pour un peloton de 6 compte plutôt sur 2H30 - 3H00 |
|
|
 |
|
|
|
On va voir c'est une première d'après nos essais ça passe en 2h vu que c'est un responsable non tireur qui marque les points pour les 6 on gagne aussi du temps. _________________
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
C'est toujours un non tireur qui note les points en Beursault ! C'est le greffier.
En 2h par peloton de 6 ça ne sera jamais fini ! surtout qu'il y a des benjamins ou minimes car avec le changement de pas de tir ça prend beaucoup plus de temps !! |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
Ce serait intéressant à faire.
Si je ne réussis pas ma qualif à Rochefort/Mer, je viendrais peut-être, mais il faut vraiment compter 3 h par tir.
Rochefort est également un jeu de beursault double, au maximum 5 archers par peloton et il faut également 2 marqueurs.
Peux-tu nous mettre une photo du jeu d'arc stp ? _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Bon c'est fait et en 2h00 ça passe pas. Le meilleur peloton en temps 2h18, et le moins bon 2h52( Bon d'accord des vrais tazons);
On le saura pour la prochaine fois faut 2h30 _________________
|
|
 |
|