Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
nico972 a écrit: | Au pire pour les hommes y aller peut toujours être agréable pour les yeux...
J'irai bien faire un tour...
|
+1  |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
Elo a écrit: | Les clubs d’Issy-Les-Moulineaux, Chaville et Ville d’Avray organisent pour la première fois un tournoi 100% féminin : La coupe des miss 2010.
Ce tournoi aura lieu le 21 mars 2010 à Issy-Les-Moulineaux sous forme de duels sans élimination directe à 18m sur tri spots de 40 cm.
Les catégories sont « scratch » (classique et poulie). Possibilité de tir par équipe (équipes libres).
Pour toute information :
Mail :
Site : http://www.coupedesmiss.fr
[/img] |
Un fédéral 100% Féminin a déjà eu lieu il y a 7-8 ans organisé par Drancy il me semble
gagné par Marina NAYROLE
Je m'en souviens bien ma Miss avait fini 3°
remise de superbes bouquets de fleurs et photos envoyées par le club organisateur à toutes les compétitrices
il y avait aussi des sous à gagner mais que pour les 2 premières...
Il y avait qu'une seule participante poulie....
Mais regarder sans tirer....J'ai fait le coach |
|
|
 |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
burt666 a écrit: | et de toute facon t'es sure de d'une maniere ou d'une autre, ca va finir par parler chiffons.... donc vous etes toutes gagnantes |
stef36 a écrit: | ah oui surtout entre chiffonnières  |
En plus de tirer, ce que j'aime au tir à l'arc, c'est ça : discuter avec mes voisins et mes voisines
Une compétition de filles ... je vais y aller (avec des copines de Soissons, de l'Aisne, ...) |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Chapeau Il y aura une équipe De Fontenay?  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour,
La compétition est pleine pour les classiques, il reste une dizaine de places en arc à poulie.
Bon tir. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Il reste une place en poulie : |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Ca doit déteindre ;-) à Auch (32) est organisé une compet pour les filles le 18 avril. C'est ma fille qui est heureuse :-);
J'ai pas le détail mais la date est réservée. |
|
|
 |
|
|
|
Il peut etre interessant d'échanger nos expériences. |
|
|
 |
flsweb niveau 3Age: 57 ISSY Arme(s): CLSH2
|
|
|
Elo a écrit: | Les clubs d’Issy-Les-Moulineaux, Chaville et Ville d’Avray organisent pour la première fois un tournoi 100% féminin : La coupe des miss 2010.
Ce tournoi aura lieu le 21 mars 2010 à Issy-Les-Moulineaux sous forme de duels sans élimination directe à 18m sur tri spots de 40 cm.
Les catégories sont « scratch » (classique et poulie). Possibilité de tir par équipe (équipes libres).
Pour toute information :
Mail :
Site : http://www.coupedesmiss.fr
[/img] |
A Demain et bonne soirée |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j ai oublie de me raser les jambes bonne soirée surtout au mannequin de l affiche............................mais à cette heure si elle doit dormir en ayant fetée une medaille d or de porec..................................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c 'est koi les news?????????????????????????, _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | j ai oublie de me raser les jambes bonne soirée surtout au mannequin de l affiche............................mais à cette heure si elle doit dormir en ayant fetée une medaille d or de porec..................................... |
alors c'est pas toi le mannequin de l'affiche?  |
|
|
 |
|
|
|
espece de pervers,, trouve son vrai visage tiens _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|