Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour féliciter nos non moins valeureux Archers de la ligue , qualifiés et présents pour représenter notre ligue à Belfort !
Donc applaudissements pour :
Archer MERLIERE J.Marc(o) de Chatellerault (86) : place 17
Archer PARVERY J.Marie "Grand Gourou de la manu" de Chatellerault (86) : place 32
Archer SPONEM Yves "gardien de Groland " de Mansles (16) : place 60
Archer PAUL Thierry de Chauvigny (86) : place 75
Félicitations à ces Archers pour leur saison salle 2010 ! . A suivre ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Jeu 04-03-2010, 0:38; édité 1 fois |
|
|
 |
ValérieD niveau 2Age: 57 Les Archers du Loudunois Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
J'allais oublier un Phénoménal Archer de Cestas (33) , le dit : ROY Olivier
Ex. : qualif.: 570 / Seizièmes : 116 / Huitièmes: 115 / Quarts : 118 ! / Demi-finale: 116 / Finale: 115 !
Et au classement national , il égalise deux fois ma meilleure perf. Française : 575-575-572 et son plus mauvais score à 560 !
Qu'en pensez-vous , phénoménal , n'est-ce pas ?
(p.s.) Ils sont étranges ces Archers , c'là fait peur dans les chaumières , vindiou !
(re -p.s.) Le tir du ROY , c'est lui ?...
> Sans oublier la Championne 2010 : Elliette LALOUER de Guilers A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
moron a écrit: | J'allais oublier un Phénoménal Archer de Cestas (33) , le dit : ROY Olivier
Ex. : qualif.: 570 / Seizièmes : 116 / Huitièmes: 115 / Quarts : 118 ! / Demi-finale: 116 / Finale: 115 !
Et au classement national , il égalise deux fois ma meilleure perf. Française : 575-575-572 et son plus mauvais score à 560 !
Qu'en pensez-vous , phénoménal , n'est-ce pas ?
(p.s.) Ils sont étranges ces Archers , c'là fait peur dans les chaumières , vindiou !
(re -p.s.) Le tir du ROY , c'est lui ?...
|
+ finaliste du championnat de ligue Aquitaine arc classique avec un arc toujours aussi nu.
543 109 111 113 102 sur blason de 40! |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , me dite pas que cet Archer d'Exception est humain !
Sortir 543 en arc nu sur trispots de 40 puis 109 / 11 / 113 et perdre à 102/116 contre un viseur en finale ne relève pas du surnaturel ! Un peu de descence quoi !
Quand va-t'il s'accrocher Les poulies-scopes ?
Mais que fait la F.F.T.A. pour le recruter sur des stages 3D et campagne ? (Et du même temps , créer une catégorie spécifique : EXTRATERRESTRE !
> Là , il y a du lourd pour quelques années ...
.(p.s.) Quel arc tire-t'il ? A+...
(re-p.s.) Et si tout celà n'était que pure fiction !  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
moron a écrit: |
.(p.s.) Quel arc tire-t'il ? A+...
|
 |
|
|
 |
ursus niveau 2cestas Arme(s): classique et bare bow
|
|
|
salut je tire un radian de 40 livres et je n ai pas d antennes vertes sur la tete donc je ne pense pas etre un extra terrestre  |
|
|
 |
|
|
|
ursus a écrit: | salut je tire un radian de 40 livres et je n ai pas d antennes vertes sur la tete donc je ne pense pas etre un extra terrestre  |
>>> Ils disent tous celà , mais ils viennent souvent de là-bas ( classiques ...) ou d'ailleurs (Fita , 3D , Fita-Star , etc..) . Meffions-nous d'eux , surtout sur les pas de tirs!  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|