Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
je viens d'apprendre que je risque d'être muté dans l'académie d'Amiens (Aisne, Oise, Somme) l'an prochain (le nooooooord ). Pour l'instant ce n'est que provisoire, mais ça semble en bonne voie.
Je ne pense pas être sur le littoral mais plutôt au Sud de l'académie (ce n'est qu'un a priori, je n'en sais rien). Si ça se confirme, je devrai faire un choix au sein de l'académie.
Je pratique uniquement (pour l'instant) du tir sur cibles anglaises, à 18, 50 et 70m.
Qu'est-ce qui se fait en Picardie? Quels sont les clubs à privilégier? Ou plus large, si quelqu'un sait, quels coins de l'académie sont sympas pour les néo-titulaires dans l'enseignement?
Merci  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Tu demandes si c'est bien le tir à l'arc en Picardie ?
Tu vas te faire des amis à la Fédé  |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Ca claque la Picardie :wink:
Il faut déjà savoir ou tu seras pour t'orienter vers un club. |
|
|
 |
|
|
|
je peux aussi faire l'inverse, choisi un secteur avec des clubs sympas _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Visite un peu les sites internets des clubs, ca te donnera une première idée. |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
seb42 a écrit: |
Qu'est-ce qui se fait en Picardie? Quels sont les clubs à privilégier? Ou plus large, si quelqu'un sait, quels coins de l'académie sont sympas pour les néo-titulaires dans l'enseignement?
Merci  |
Je te conseille tout de même de te rapprocher au plus près du littoral. Il parait que le taux de foyer équipé en electricité est meilleur.
De plus, ça te fera éviter les fôrets denses. Les actes de sorcelleries y sont encore courants de nos jours.
 |
|
|
 |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
Tiens ! v'là Kakli
raconte pas de conneries ! tu vas lui fair peur ! !
dans notre club on est vachement évolué alors ! j'avais pas remarqué ! c'est vrai qu'on ne sort jamais.. on n'a plus de chevaux ! ! _________________ les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles
qui ne se sont pas améliorés - J.A. |
|
|
 |
|
|
|
oui Klaki, mais il y a des inondations vers le littoral.
Est-ce qu'il y a Internet en Picardie? sans ça, je meurs _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
thierry02 niveau 4Age: 65 Arme(s): classique pour l'instant
|
|
|
la picardie n'est pas le bout dumonde
tu verras que tu seras tres bien reçu
surtout dans notre grande famille du tir à l'arc
à bientot chez les picards |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
seb42 a écrit: | oui Klaki, mais il y a des inondations vers le littoral.
Est-ce qu'il y a Internet en Picardie? sans ça, je meurs |
Arrête de poser des questions idiotes ou je vais te faire mal demain soir....
Il ne faut pas confondre le litoral picard avec celui des autres région, la façade maritime de la picardie c'est celle et unique de la somme; de Eu au sud limite de la seine maritime à Fort-mahon au nord limite du pas de calais et oui il y a internet après le débit faut voir !!!!
Tu peux aussi aller visiter le site de la ligue de Picardie, et si tu ne comprends pas tout entre compagnies, clubs , ronde, familles etc tu me demandes.....
Prépare toutes tes questions pour demain soir, je me rendrai disponible à la buvette !!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | seb42 a écrit: |
Merci  |
Je te conseille tout de même de te rapprocher au plus près du littoral. Il parait que le taux de foyer équipé en electricité est meilleur.
De plus, ça te fera éviter les fôrets denses. Les actes de sorcelleries y sont encore courants de nos jours.
 |
Si j'ai la chance d'aller en Corse en mai, je vais t'expliquer ce qu'est un Picard Et la Picardie à moins que le taux de foyers équipés pour traverser la méditérannée ne soit pas assez élevé  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Allen niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Si j'ai la chance d'aller en Corse en mai, je vais t'expliquer ce qu'est un Picard Et la Picardie à moins que le taux de foyers équipés pour traverser la méditérannée ne soit pas assez élevé  |
Des fois j'ai du mal à voir que tu rigoles.
Sinon seb, il y a pléthore de clubs et compagnies ; tu trouvera sans difficulté un club qui te permettra de t'entrainer sur cible anglaise (tous les clubs sont listés sur le site de la FFTA hein ). |
|
|
 |
|
|
|
oui j'ai vu ça, il y a un choix énorme  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | oui j'ai vu ça, il y a un choix énorme  |
C'est clair c'est pas la Loire  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |