Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
EntraineurAsptt a écrit: | l'infos que je cherche c'est le record de flêches tirées par un club (environs dix tireur en relais) sur 24h00...  |
Le problème, comme cela a été montré par Philippe Massy, c'est aussi la récupération des tubes... Donc 10 tireurs on gagne du temps au départ, mais après ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | EntraineurAsptt a écrit: | l'infos que je cherche c'est le record de flêches tirées par un club (environs dix tireur en relais) sur 24h00...  |
Arf je me souviens plus du nombre de flêches tirées mais on avait fait ça dans mon premier club pour le téléthon, 3 archers en relais sur 30H |
C'est ballot... T'aurais pu être dans le livre des records ! |
|
|
 |
EntraineurAsptt niveau 1Age: 56
|
|
|
Nous somme un club affilié FFTA et ont nous dit qu'il nous faut un arbitre FFTA pour pouvoir organiser notre relais de 30h00 en internet pour le téléthon, probléme étant un jeune club nous n'avons pas d'arbitre.  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | fraisedesbois a écrit: | EntraineurAsptt a écrit: | l'infos que je cherche c'est le record de flêches tirées par un club (environs dix tireur en relais) sur 24h00...  |
Arf je me souviens plus du nombre de flêches tirées mais on avait fait ça dans mon premier club pour le téléthon, 3 archers en relais sur 30H |
C'est ballot... T'aurais pu être dans le livre des records ! |
Hum le livre des records c'est peu probable quand même! Je vais essayer de retrouver le chiffre! _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|