Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RiVaL_PrO niveau 2Age: 43
|
|
|
Alors voila, mes protour sont montees depuis 2 semaines, mais malheureusement je dois encore attendre une semaine avant de pouvoir les tester :-(
Pour les pros du tube, pensez vous que ca vas passer dans cette config? :
Tubes protour 380 coupés a 29 du creux de l encoche au bout du tube, pointes tungsten 120grs et je tire 60 lbs avec un dren LD :-) merci d avance de partager votre experience  |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
RiVaL_PrO a écrit: | Alors voila, mes protour sont montees depuis 2 semaines, mais malheureusement je dois encore attendre une semaine avant de pouvoir les tester :-(
Pour les pros du tube, pensez vous que ca vas passer dans cette config? :
Tubes protour 380 coupés a 29 du creux de l encoche au bout du tube, pointes tungsten 120grs et je tire 60 lbs avec un dren LD :-) merci d avance de partager votre experience  |
Encore une semaine pour douter et te prendre le chou... et si tu as tout faux tu pleures...:sorry:
C'est pas le moment de se poser cette question c'était avant l'achat.
Mais je pense que le choix est bon tiens nous au courant  |
|
|
 |
RiVaL_PrO niveau 2Age: 43
|
|
|
lol tu sais y a pas de quoi pleurer, j hesite juste entre 110 ou 120 grs. j ai quand meme reflechis un peu avant d acheter 2 series de protour... mais merci quand meme ;-) |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Je le pense aussi, car des x10 pro en pointes tungstène vaut mieux avant
Bons tirs.  |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
d'après le tableau Easton tu es bon, maintenant il n'y a que la pratique qui pourra confirmer la théorie
bon amusement avec tes aiguilles  |
|
|
 |
|