Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Bonjour à tous,
Pour la 3ème année consécutive nous organisons notre concours campagne au domaine des Patras.
N'hésitez pas à nous rendre visite en passant une journée agréable en compagnie de nos 24 inconnues du jour
http://www.archersdutricastin.info _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Dernière édition par benny le Dim 07-03-2010, 20:37; édité 1 fois |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Je viens de voir un truc très désagréable...
Le 21 c'est le 2ème tour des élections, et quand comme moi on habite un petit village, les bureaux de vote ferment à 18 heures
Comme j'ai 2 heures de route, ca fait une fin à 16h max (arc plié, moteur démarré);
Il me semble d'ailleurs que c'est chez vous que ca c'était déjà produit cette mésaventure, et que vous aviez pu avancer le départ histoire de finir plus tôt... Ça serait faisable aussi cette fois ci?
C'est d'ailleurs vrai aussi pour le campagne de Bollène le 14, pour le 1er tour Mais eux démarrent plus tôt de base.
merci! _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
TRINITA niveau 4Age: 59 ULYSSE Beynost (01) Arme(s): Branches à roulettes
|
|
|
On re-signe pour cette année !... mais l'on viendras plus nombreux cette année ; 4 au minimum  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Aux amis de St Paul, l'an prochain essayés de décaler votre cncours de quelques semaines par rapport à Bollene,car faire 600 km d'affilés pour venir ne nous encourage pas trop, dommage.
Un bonjour a Pierrette, Geneviéve, Andrée, Jeannot, Philippe, Laurent et Florent.
RDV à Bollene.
G A _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
Pour les horaires je vais voir si l'on peut faire quelques chose mais je ne peux rien promettre.
Décaler la date, pourquoi pas, on en parlera au club. C'est vrai que pour ceux qui viennent de loin il y a des fois un choix à faire entre Bollène et nous. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
Bonsoir,
Nous sommes au regret de devoir annuler notre concours campagne. Les nouveaux propriétaires du domaine ayant relancé l'activité hippique nous n'étions pas certains d'avoir la place nécessaire pour accueillir convenablement et en sécurité tous les archers.
Nous pensons du coup à l'année prochaine pour ravoir ces infrastructures ou refaire éventuellement un tir campagne dans la ville de Saint Restitut.
Veuillez accepter nos excuses. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Aie... C'est dur ca!!!
Bon, ben j'imagine que ce n'est pas la joie pour vous non plus.
à bientôt sur d'autres concours! _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Bon courage, pour l'an prochain.
A dimanche a Bollene si la neige a fondue.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
Les 20cm seront fondus d'ici là mais ça ne dispensera pas les tireurs de prendre des chaufferettes ;) _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
coup dur...
j'espère que vous pourrez en faire un l'année prochaine!!!!
bisous _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|