Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
La saison fita approche a grand pas, la première étape est mi-avril, aucun mandat est encore sortie, je me précipite peut être, mais pour l'organisation perso, j'aimerai savoir si cette étape est ouverte à d'autre archers individuels.... cette étape ou meme les deux autres ??
merci _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Guillermino niveau 3US Laval Arme(s): Ouin ouin
|
|
|
Notre ami PAM devrait nous répondre!  _________________ Vous n'imaginez pas tout ce que kéké peut faire pour vous...!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
C est qui PAM?????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Porte Avion Moyen
Mais non c'est Pierre Alexandre MISRAKI |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a ptit kiki, je me rappelle de lui en effet  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
hello
généralement les mandats arrivent à J-30 donc faut juste patienter un peux. Tout ce que je peux te dire c'est que la dre à daumeray est sur 2 jours, j'en sais pas plus! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | C est qui PAM?????????? |
genre tu sais pas qui c'est PAM! fout toi de notre gueule aussi!  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
tequillalemon niveau 3Age: 36 Rennes cie Arme(s): classique
|
|
|
slt paillou
pour en avoir discute avec jean-paul la dre de daumeray est effectivement organiser sur deux jour car il n y a pas assez de cible (18) pour acceuillir tout le monde le meme jour.
la dre ne neccessitant dans ce cas que 12 cible il reste donc 6 cible le samedi et le dimanche qui devrait etre ouverte ou individuel.
voila ce que je sai mais a confirmer tout de meme par quelqun du club de daumeray
pierre |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Original
donc je suppose que les équipes classiques et poulies seront séparées |
|
|
 |
tequillalemon niveau 3Age: 36 Rennes cie Arme(s): classique
|
|
|
classique femme + poulie femme + poulie homme le samedi et classique homme le dimanche mais sa c'est marquer sur le site de la ligue |
|
|
 |
|
|
|
tequillalemon a écrit: | classique femme + poulie femme + poulie homme le samedi et classique homme le dimanche mais sa c'est marquer sur le site de la ligue |
Merci au moins un qui lit le site de la ligue! Merci! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
w_mathieu a écrit: | tequillalemon a écrit: | classique femme + poulie femme + poulie homme le samedi et classique homme le dimanche mais sa c'est marquer sur le site de la ligue |
Merci au moins un qui lit le site de la ligue! Merci! |
Tu devrais en faire la pub chez toi
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=22434
AAHHH sacrés Caïmans toujours la tête dans la vase.  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|
|
|
Horus a écrit: | AAHHH sacrés Caïmans toujours la tête dans la vase.  |
Pas tous, mais lui a eu une très dur soirée dimanche soir, il a oublié qu'on lui a montré dimanche en rentrant du stage campagne. Je sais pas ce qu'il a fait après notre départ. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Attention ! si personne ne le lit , le site rouille .
Cendrillon.
J' ai quand meme eu du mal à localiser l' info bleu clair.  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Horus a écrit: |
AAHHH sacrés Caïmans toujours la tête dans la vase.  |
Oui, comme nous les coins-coins, sauf qu'on lève le c... quand on la fouille, la vase...  |
|
|
 |
|