Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
A tous ceux qui m'ont "chouchoutés" ce Samedi de façon très chaleureuse et amicale, en particulier :
-A la petite blonde de la buvette pour sa gentillesse et sa disponibilité, ainsi que sa copine que sa minerve n'a pas empêché de s'occuper de moi ;
-Aux arbitres pour leur souplesse et leur compréhension ;
-Au président du club organisateur qui m'aurait emmené jusqu'au bout du monde pour me remettre d'aplomb ;
-Aux membres de mon club qui n'ont eu de cesse de venir prendre de mes nouvelles ;
-A l'assistance qui m'a encouragé pendant mes trois dernières volées en "solo" ;
-A la pharmacienne pour son sourire et son efficacité désintéressée ;
-A Richard qui m'a gentiment déposé ;
-A tous ceux que j'oublie de citer mais qui ne comptent pas moins ;
Je vous dis un grand Merci et vous fait part ma sincère amitié !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
 |
|
|
|
Non, un repère d'encochage dans le bras. Mais plus spectaculaire que grave puisque j'ai tout de même fini mon concours, certes un peu blême et tremblant, mais peut-être était-ce du au fait de devoir tirer seul mes trois dernières volées devant 200 spectateurs ?
En tout cas, quel plaisir de se faire chouchouter ! _________________
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
J'espère qu'il ne t'es rien arrivé de grâve.
Mais ça fait plaisir de voir quelqu'un satisfait de l'ensemble de l'organisation.
Même question que Ghost |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Comment tu t'es fait ça ??? |
|
|
 |
|
|
|
Bêtement, une faute d'inattention : une corde lachée à vide... elle a un peu "fouettée" sur le retour ! Mais chut, ça ne dit pas !
Ceci dit, c'était juste pour souligner la solidarité et le dévouement dont pouvaient faire preuve les archers même en cas de petits bobos, qu'ils portent ou non des pantalons blancs ! _________________
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Essaye les repères d'encochage en file (un poil de flechtite dessus et çà ne bouge plus... C'est gratuit, précis, et...moins dangereux semble-t-il !
Remet-toi bien ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Bêtement, une faute d'inattention : une corde lachée à vide... elle a un peu "fouettée" sur le retour ! Mais chut, ça ne dit pas !
Ceci dit, c'était juste pour souligner la solidarité et le dévouement dont pouvaient faire preuve les archers même en cas de petits bobos, qu'ils portent ou non des pantalons blancs ! |
J'ai souvent été confronté à cette belle solidarité : pret de corde, palette, dragonne, conseils techniques, transport en communs, remarques sur une fleche sur le BB et autres services que l'on rend parfois aux adversaires, aux copines et copains quoi.
C'est l'une des choses que j'apprécie le plus dans le tir. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
tigrou a écrit: | Bêtement, une faute d'inattention : une corde lachée à vide... elle a un peu "fouettée" sur le retour ! Mais chut, ça ne dit pas ! |
Comme on dit chez nous :"on a beau etre bete, ça fait mal quand meme Ceci dit je comprends mieux ta "signature" mais un question me vient ...Ni cutanée ni orale...une 3eme voie??? Ca doit faire un mal de chien!!!(ou de tigre ) _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Une 3eme voie? Tu veux parler de la voie cul tanné peut-être?  |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Une 3eme voie? Tu veux parler de la voie cul tanné peut-être?  |
Joli!!!  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est plus de la dérive, c'est de la déviance  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Flip a écrit: | Comme on dit chez nous :"on a beau etre bete, ça fait mal quand meme Ceci dit je comprends mieux ta "signature" mais un question me vient ...Ni cutanée ni orale...une 3eme voie??? Ca doit faire un mal de chien!!!(ou de tigre ) |
Je me demandais quand est-ce que vous alliez faire la remarque, et bien ça n'a pas trainé !
Donc je m'adapte et modifie ma signature en conséquence. _________________
|
|
 |
|