Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nimbus niveau 3Age: 91 Arc club de Mouroux Arme(s): PSE Supra 2011, Martin Mo
|
|
|
Bonjour.
J'ai fait aujourd' hui mon 1 er tir campagne a Nanteeuil le Haudoin . c'est sympa mais fatiguant pour une perssonne de mon age Pour moi le score importe peut c'etait juste pour voir ce que cela etait je n'ai fait que 201 points et je pense que je vais faire une bonne nuit ..mais je suis content d'avoir tenté cette experience pour info je l'ai fait avec un Martin Moab reglé a 45 lbs . pour moi la + grosse difficulté est de determiner les distances des 24 incunnues |
|
|
 |
olivier57 niveau 3Age: 57 Arme(s): Poulies, et Longbow
|
|
|
Chapeau !  |
|
|
 |
|
|
|
ceci dit le parcour etait accidenté sur la 2eme moitié est la , je suis allé au dela de mes limites physique surtout sur la liaison entre les 2 dernieres cibles qui etait en montée et de plus de 1,5 km. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
maxwood niveau 4Age: 55 vive la Picardie Arme(s): bambou à corde
|
|
|
et bien bravo
bravo pour le tir et bravo pour la marche
à ce que je peux comprendre, il y avait à marcher
je suis assez étonné qu'une compétition de tir à l'arc devienne un cross country
n'y a t il pas un réglement sur la distance totale parcourue par un archer lors d'une épreuve???
à vos crayons!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
en 3D/nature non...
pour le campagne, je pense que c'est non aussi... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Pour le campagne il y a un limite qui est la suivante :
B.1.1.1 : La distance à pied depuis la zone centrale de rassemblement jusqu'aux cibles les plus éloignées ne devrait pas dépasser 1 km ou 15 minutes de marche normale, pour placer les pelotons ou amener un équipement de rechange.
Concernant Nateuil, j'ai fait le concours ce week end et franchement on ne peut pas dire que cela soit du cross contry, aprés si on veut quelque chose de plat et sans dniveler il reste le FITA ou le fédéral.
Que Nimbus qui a un certain age trouve le parcours difficile physiquement je le consoit sans problème mais pour la majorité des archers ce parcours est plutot facile physiquement.
Dans tout les cas nimbus
Dernière édition par abzalon le Lun 15-03-2010, 8:51; édité 1 fois |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
il est vrai que pour un competiteur dans la force de l'age ce parcour ne presente pas de difficultés particulieres . mais pour moi qui ai quelqes difficultés a marcher sur des chemins en montés la distance entre la clble 22 et 23 m'a eté tres penible . voili voilou. |
|
|
 |
|
|
|
et tu n'as pas eu de difficultés dans les cibles 2-3-4-5-6?
elles étaient bien pentues pourtant? _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Voilà ce que j'aime dans ce sport. De 7 à 77 ans et plus encore!
Bravo à toi Nimbus et j'espère que tu pourras encore longtemps te déplacer le long des parcours de campagne, nature et autres 3D. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Pas trop car l'effort etait de courte durée .ou je peine c'est surtout sur des + longue distances surtout en montée a cause d'artherite dans les jambes provoqué par le diabete. |
|
|
 |
|
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
nimbus a écrit: | il est vrai que pour un competiteur dans la force de l'age ce parcour ne presente pas de difficultés particulieres . mais pour moi qui ai quelqes difficultés a marcher sur des chemins en montés la distance entre la clble 22 et 23 m'a eté tres penible . voili voilou. |
Ecoute pas les gamins, y s'en rendront compte assez vite !!!, ca montait bien raide sur 3 ou 4 cibles , quand c'est comme ça et qu'il n'y a pas de danger tu pars un peu avant les autres (pendant qu'ils comptent et retirent les flèches etc...) et tu montes en zig-zag en faisant 100 m plus.
Dans le même coin à Béthisy c'est pas mal accidenté aussi par contre Rhethonde c'est moins physique, si tu veux en refaire un. _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bravo !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|