Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Bravo à tous pour cette belle journée.
Compétiteurs(trices) Champion(e)s Organisateur Arbitres Commentateurs et Caméramen.
Vive le TA ,Vive le Live.
Bonne soirée et à demain (Si vous le voulez bien)
 _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
seb42 a écrit: | Les moyens mis en oeuvre sont impressionnants pour un "simple" championnat de France universitaire.  |
pour le suivi en direct !
le travail d'une des formations en communication de la fac?
Je ne sais pas si beaucoup de moyens étaient mis en oeuvre, mais pas mal de grandes compet' pourraient prendre des leçons !
 |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Dites moi, y'a quelqu'un qui serait comment faire pour récupérer le live justement, enfin en différé. J'y étais et c'était vraiment sympa surtout le sauna!!! En fait, j'ai entre apperçu que j'ai été filma et j'aiemrai bien voir la vidéo, surtout pour les demis!! HI HI HI!!
merci à l'organisation désolée d'avoir du rentrer si tot, mais bon c'était vraiment sympa.
Bonne soirée et merci d'avance pour l'info. _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est toi qui finit 4ème? si oui, joli duel en petite finale
je n'ai pas trouvé de solution pour enregistrer le live _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Océ91 a écrit: | Dites moi, y'a quelqu'un qui serait comment faire pour récupérer le live justement, enfin en différé. J'y étais et c'était vraiment sympa surtout le sauna!!! En fait, j'ai entre apperçu que j'ai été filma et j'aiemrai bien voir la vidéo, surtout pour les demis!! HI HI HI!!
merci à l'organisation désolée d'avoir du rentrer si tot, mais bon c'était vraiment sympa.
Bonne soirée et merci d'avance pour l'info. |
effectivement, les petites finales n'étaient que sur toi océ... vraiment dommage pour la brosse...
euh le live faudrait que tu le demande à l'organisation, non? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
vu sur le site de l'organisation:
"Les champions de France universitaires se qualifient directement au championnat du monde universitaire qui se dérouleront à Shenzhen (Chine) du 23 au 26 Septembre 2010."
A confirmer par la FFSU?? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Faux ...
Plancher de qualification à réaliser du 1er mai au 25 juillet + Score à réaliser a Tarbes pour les poulies et à St-Av pour les classiques _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
tequillalemon niveau 3Age: 36 Rennes cie Arme(s): classique
|
|
|
en meme temps j ai envie de dire logique |
|
|
 |
|
|
|
jme disais bien aussi.... ca aurait ete trop simple sinon... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
 |
morpheus niveau 3
|
|
|
Quelqu'un connaitrait par hazard les minimas à réaliser
pour envisager une qualification pour la Chine ?
(en poulies et classique hommes);
Merci  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Classiques hommes : 650 sur la période, 640 à saint Avertin
Poulies Hommes 680 sur la période, 680 à Tarbes (pas certain a 100% pour les poulies) _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est tout??
le niveau demandé est élevé! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Malankian niveau 4Age: 37 Arme(s): Proélite XT3000
|
|
|
Pour les poulies hommes c'est 675 a realiser a Tarbes ;) |
|
|
 |
Mags niveau 2Age: 37 Les Archers de Cachy Arme(s): Classique
|
|
|
Je trouve qu'il y'a eu une très bonne organisation et une bonne ambiance. (Bravo)
Fabuleux de voir les grands écrans mis en place...
A savoir que maintenant les videos seraient sur le site de l'université de Francois Rabelais Tours, dans les archives ...
Cependant impossible de trouver
Une personne a réussit à trouver ? |
|
|
 |
|