Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
magnifique championnat de France !
Des gens qui se sont investis à fond, une super ambiance, tout plein de gens sympa et une super soirée...de quoi faire aimer la salle à des gens qui n'aiment pas spécialement ca (comme moi^^).
y'a pas de doutes, j'en redemande et je serais là l'an prochain !
encore merci à tous, et bon courage pour les partiels qui pointent le bout de leur nez  |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Saint-Avertin c'est juste après la fin de la période.
Il faut avoir fait le France Salle pour être sélectionnable, sauf attestation de ton établissement scolaire précisant pourquoi tu n'as pas pu le faire (examen par exemple) _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
mon directeur n'a pas voulu me liberer. ca passe ? (avec une lettre de sa part);
apres la fin de la période ?? _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Mags a écrit: | Je trouve qu'il y'a eu une très bonne organisation et une bonne ambiance. (Bravo)
Fabuleux de voir les grands écrans mis en place...
A savoir que maintenant les videos seraient sur le site de l'université de Francois Rabelais Tours, dans les archives ...
Cependant impossible de trouver
Une personne a réussit à trouver ? |
Non, pas réussi à accéder aux archives?
J'avais envoyé un mail a l'organisation - en tout cas à celui qui avait mis son nom sur la page d'info là où on a regardé le direct pour demander s'ils allaient passer les vidéos, ou peut être même juste les podiums sur Youtube, et je viens de recevoir cette réponse:
Citation: | Bonjour,
Merci beaucoup pour ce retour.
Concernant la communication internet à suivre, je n'ai pas eu encore
le temps d'en discuter avec le service communication. Je vais
soumettre votre idée !
Sportivement,
Romain HUILLARD |
Donc il y a de l'espoir
BRAVO LYON 1!!!
(Emeline FAVE , Florent LAMY, Robin CROST, Adrian PIOT encadrés par Evelyne GLAIZE) _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Pascale Lniveau 3 Age: 36 Grande-Synthe :D Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Bonsoir à tous
Je me permets d'écrire un petit mot aussi pour remercier tous les organisateurs de ce championnat, c'était un très beau rendez vous, très bien orchestré et dans un timing super ! Une mention spéciale pour Romain Huillard qui a été vraiment super et vraiment très sympa durant toute la compétition mais aussi lors de la soirée ;-) ! La soirée était vraiment bien, très bonne petite ambiance et le système de navettes était très pratique ! Alors merci !
Bravo à tous les champions !
Pascale _________________ Un sourire sur le pas de tir, voilà la solution... |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Pascale L a écrit: | Bonsoir à tous
Une mention spéciale pour Romain Huillard qui a été vraiment super et vraiment très sympa durant toute la compétition mais aussi lors de la soirée ;-) ! La soirée était vraiment bien |
il nous faut des infos  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
NicoGiro niveau 2Age: 36 Universitaire Grenoble Arme(s): Recurve
|
|
|
Encore un CFU qui n'a pas dérogé à la règle : TROP BON
Organisation nickelle, il faisait parfois trop chaud masi on va mettre sa sur le comtpe de la bonne ambiance, autant sur le pas de tir qu'à la soirée !
Merci à tous, vive Rhône Alpes et westsgodadiyooo !! |
|
|
 |
niko niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Super championnat, très bonne organisation!
Sinon des Photos??? _________________ Oublie l'échec et retiens la leçon |
|
|
 |
benjilourson niveau 3Age: 34 Cachy Arme(s): Compound
|
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Et Romain HUILLARD m'a répondu avec le lien pour les vidéos sur le site de l'université de Tours:
http://www.univ-tours.fr/arc2010
Merci à lui  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
seb42 a écrit: | c'est toi qui finit 4ème? si oui, joli duel en petite finale |
Oui opui c'est bien, celle qui regarde le podium d'en face! Sans meme pouvoir esperer qu'on l'apel!! Grrrr la place de médaille en chocolat! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|