Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Tu tires à Chaponost?
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
non j'ai plus la clef  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
seb42 a écrit: | Tu tires à Chaponost?
 |
Ne soit pas raciste Seb, tout ce qui rentre fait ventre et d'ailleurs si tous les club intéressés viennent du Rhône ce n'est pas un problème, plus on est de fous et plus on rit, d'autant que nos cibles ne servent pas à grand monde chez nous, alors boulet et sa micro brasserie, Guiguy amène le pinard et Caprice fait les frites et les moules et nous on se laissent dorloter en vous accueillant les bras ouverts
Trèves de plaisanterie on devrait se faire une bouffe avec une partie de tir à l'arc en plus entre membres du forum avant que Seb42 ne nous quitte pour la très belle Picardie  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Trèves de plaisanterie on devrait se faire une bouffe avec une partie de tir à l'arc en plus entre membres du forum avant que Seb42 ne nous quitte pour la très belle Picardie  |
+1 !!!!!
ça serait une super idée de s'organiser une ptit parcours tir campagne, avec bouffe tous ensemble (enfin les intéressés) !
Moi ça me botte bien !
Par contre, niveau logistique, pour les frites, ça va être compliqué (alors jparle même pas des moules !), mais on peut faire des quiches, pizzas et plein de ptits trucs du genre
 |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: | Trèves de plaisanterie on devrait se faire une bouffe avec une partie de tir à l'arc en plus entre membres du forum avant que Seb42 ne nous quitte pour la très belle Picardie  |
+1 !!!!!
ça serait une super idée de s'organiser une ptit parcours tir campagne, avec bouffe tous ensemble (enfin les intéressés) !
Moi ça me botte bien !
Par contre, niveau logistique, pour les frites, ça va être compliqué (alors jparle même pas des moules !), mais on peut faire des quiches, pizzas et plein de ptits trucs du genre
 |
On n'est pas obligé de mettre des cibles campagnes on peut vous mettre des cibles animalières ou des 3D je préfèrerai, histoire de pimenter un peu les jeux, pour ceux qui ont un bout de bois pas de soucis pour les autres classiques ou poulies vous pouvez enlever vos viseurs et tirer en barebow et compound ou si vous gardez le viseur vous êtes toutes et tous en catégorie open !!!!
Mais bon je laisse à seb le soin d'organiser son pot de départ comme il se doit  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite> si tu veux que j'enlève mon viseur, vous avez intérêt à vous planquez !!!!
Je ne sais pas tirer barebow... (les quelques essais que j'ai fait, au début où j'ai pris un arc en main, j'avais du latéral !) |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite> si tu veux que j'enlève mon viseur, vous avez intérêt à vous planquez !!!!
Je ne sais pas tirer barebow... (les quelques essais que j'ai fait, au début où j'ai pris un arc en main, j'avais du latéral !) |
Peu importe le but est de s'amuser et pas de soucis quand tu tireras on se "planqueras"  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Peu importe le but est de s'amuser et pas de soucis quand tu tireras on se "planqueras"  |
Ok... bon je ressortirais les ACC dans ce cas, on ne sait jamais, je ne voudrais pas tâcher mes nano avec du sang en cas de dommages collatéraux  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: |
Peu importe le but est de s'amuser et pas de soucis quand tu tireras on se "planqueras"  |
Ok... bon je ressortirais les ACC dans ce cas, on ne sait jamais, je ne voudrais pas tâcher mes nano avec du sang en cas de dommages collatéraux  |
Les seuls dommages collatéraux risquent plutôt d'apparaitre à table et à la buvette  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|