Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gptlplon niveau 2roc noir 73 Arme(s): arc
|
|
|
CédricG a écrit: | gptlplon a écrit: | BRAVO POUR L IDEE MAIS LE SEUL PROBLEME C EST LE LIEU!!!!!!!VOUS COMPTEZ LE FAIRE OU?MON CLUB EST ASSEZ DYNAMIQUE VOUS POUVEZ PEU ETRE FAIRE CONFIANCE AUX ARCHERS DU ROC NOIR POUR VENIR PARTICIPE A CETTE SUPER COMPETITION!!!!!!!!!!
MAIS J AI BESOIN DE SAVOIR OU SE SITUE LE PROJET ET QUAND?
merci |
Ben c'est annoncé pour le téléthon, donc ça donne une idée de la date, et le lieu c'est Cherbourg Octeville, le club de Damien.
Pas mal d'archers semblent interessés, ça a des chances de marcher et de faire des petits, de ce que je vois.
Tout est indiqué dans ce post ou dans l'autre |
le seul probleme c est que je suis de savoie
sa fait loin quand meme |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
gptlplon a écrit: | le seul probleme c est que je suis de savoie
sa fait loin quand meme |
Ha, certes. Mais je pense que Damien acceptera de créer des franchises et de licencier son concept pour qu'il soit repris ailleurs, surtout que le premier test permettra peut être d'en affiner les détails.
Ou d'autres clubs pourront inventer autre chose. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Ha, certes. Mais je pense que Damien acceptera de créer des franchises et de licencier son concept pour qu'il soit repris ailleurs, surtout que le premier test permettra peut être d'en affiner les détails.
Ou d'autres clubs pourront inventer autre chose. |
essaye la prochaine fois de le faire vers paris paske c est plus simple cherbourg c est a l opposé de chez moi!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Si une moitié de la France se trouve à l'opposé de Cherbourg, on peut normalement consisérer que l'autre moitié en est à proximité relative...
N'oublions pas que Cherbourg est le club de Damien, et que je n'ai pas encore entendu de Nordistes se plaindre de la localisation du tournoi de Nîmes !
Après, comme le dit Cédric, il appartient à tout le monde de reprendre à son compte ce genre d'initiative, mais de grâce, arrétons de nous plaindre de l'éloignement ! Cette manifestation a le mérite de se mettre en place, alors soutenons-là ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Si une moitié de la France se trouve à l'opposé de Cherbourg, on peut normalement consisérer que l'autre moitié en est à proximité relative...
N'oublions pas que Cherbourg est le club de Damien, et que je n'ai pas encore entendu de Nordistes se plaindre de la localisation du tournoi de Nîmes !
Après, comme le dit Cédric, il appartient à tout le monde de reprendre à son compte ce genre d'initiative, mais de grâce, arrétons de nous plaindre de l'éloignement ! Cette manifestation a le mérite de se mettre en place, alors soutenons-là ! |
je ne me plaint pas car je parle de paris et c est loin aussi mais le probleme c qu a 16ans changer de gare a Paris avec un arc plus les affaires c est difficile tres tres difficile alors que paris meme sa facilite pour tout le monde |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Dans ce cas, l'idée vient de Damien, il teste dans son club. Ensuite yaka bouger les autres pour qu'ils organisent ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Merci, Cédric  |
|
|
 |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
Pour, les 24h de Belfort cette année c'était 44 cibles,la musique à donf,les déguisements ouf pleins de gens qui parlent pas la meme langue mais qui se comprennent,ça pionce parterre bref c'est votre truc depuis 15 ans...
Pour les inscriptions c'est clos en 5 jours !!! alors fissa !!! _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
Nous vieillissons en nous arretant de nous amuser. |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
ronboubou a écrit: | ah par contre si y'a des chipendales j'suis aps contre  |
Salut Ronboubou !
Ce coup ci c'est moi qui vote pour toi !
Si ça se fait et en plus pour le Téléthon, alors il y a de forte chance pour que je vienne ! Et j'habite pas en banlieue parisienne !
A peluche
Gene |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
AR90 a écrit: | Pour, les 24h de Belfort cette année c'était 44 cibles,la musique à donf,les déguisements ouf pleins de gens qui parlent pas la meme langue mais qui se comprennent,ça pionce parterre bref c'est votre truc depuis 15 ans...
Pour les inscriptions c'est clos en 5 jours !!! alors fissa !!! |
Si ça veut dire que Damien doit faire mieux que Belfort ce n'est pas le but cher AR90 |
|
|
 |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
Frite a écrit: | Si ça veut dire que Damien doit faire mieux que Belfort ce n'est pas le but cher AR90 |
Meme pas cap d'abord !! _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
Nous vieillissons en nous arretant de nous amuser. |
|
|
 |
|