Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elric du dragonniveau 4 Age: 51 Arme(s): poulies
|
|
|
Bon vu que le nombre d arc Rytera est en constante croissance parmi, je pense qu il est temps de separer les sujets.
Donc voila les premières photos plus en détails de l Alien Z.
Pour le moment je n ai pas encore tirer avec ( oui je suis bloqué chez moi ), mais les deux ou trois armement a vide mon permis de me faire déjà un début d'idée, l arc a l air très stable, au niveau poids je verrai une fois entièrement équipé.
En ce qui concerne les finitions, il est vrai que la pour moi (pour le moment) c est le seul point que j ai constaté, surtout en ce qui concerne les inscriptions sur les branches et l écarteur de câbles.
il y a pas contre de multiples petits stickers décoratif, j ai mis une ou deux photos dessus.
bon voila je met les premières photos.

Dernière édition par Elric du dragon le Lun 29-03-2010, 12:31; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
elle est ou laura?????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | elle est ou laura?????????????? |
Bah oui, ça a été le gros point de discussion lors du choix et l'achat de l'arc, non ?
Mais bon, si lui l' a pas eue: on a encore des chances... non ??? ( moi je rêve ? ) |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | elle est ou laura?????????????? |
j ai bien regarder au fond du carton, mais rien ! |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
c'est donc un arc sacrément plus orienté cible que l'alien X.
qu'est ce que ca donne au niveau du tir et de la vallée/mur? Bien que je pense que les cames hybrix doivent donner le même résultat sur l'AZ que l'AX que le Nemesis... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Elric du dragon a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | elle est ou laura?????????????? |
j vais lui dire de mettre une carte dans chaque carton tien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Elric du dragon a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | elle est ou laura?????????????? |
j vais lui dire de mettre une carte dans chaque carton tien |
Un poster dédicacé, ce serait déjà bien.. en espérant la voir un jour venir participer au Tournoi de Nîmes !
En attendant, ''elle n' a besoin de personne en Harley-Davidson...''
 _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
elle était à Nîmes il a 2 ans et signait des autographes. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
[/img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs240.snc1/8720_1235843383987_1466298936_30656801_2971854_n.jpg[img]
c est plus allechant la
quequ un fera bien le necessaire pour que cela s affiche _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
c est plus allechant la
quequ un fera bien le necessaire pour que cela s affiche |
j'ai juste inversé les balise IMG
Merci Lazouille |
|
|
 |
|
|
|
bon n empeche ça donen envie d acheter du rytera ou pas ?????????????
parce que moi j ai acheter une citroen mais j attends toujours qu on me livre claudia schiffer _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | bon n empeche ça donen envie d acheter du rytera ou pas ?????????????
parce que moi j ai acheter une citroen mais j attends toujours qu on me livre claudia schiffer |
Garde ta citroen sans Claudia dedans ça te couteras moins chers  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ça dépend...
Claudia dans un Jumper Citroën ça peut rapporter gros...
(désolé pour le HS, c'est pas moi qui ai commencé ) |
|
|
 |
|
|
|
Pour revenir un peu dans le sujet, les possesseur d alien x , pourraient ils me donner la valeur (approximative ) du center shoot, afi que je fasse mon réglage au mieux. |
|
|
 |
|