Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lelestat niveau 4Age: 48 Arme(s): Poulie
|
|
|
Et il n y a personne qui tir avec le stab de chez bowtech ?? l'octane il me semble ? |
|
|
 |
chdek niveau 2Dijon Arme(s): Decocheur
|
|
|
je tire avec la B-Stinger 33" depuis cet hiver, il me semble avoir gagné une dizaine de points en salle.
Le tube est tres rigide et leger, ce qui permet de mettre du poids devant (180 gr) sans effet "chewing gum" ce que j'avais constaté avec l'ancienne Doinker.
D'autre part je trouvais le Suppression Mount de Doinker très lourd sur mon Vantage élite, le gain de poids sur cette partie de l'arc a été donc notable, (j'ai pu donc dans cette configuration ajouter des masses là où je les estimais plus efficaces). J'ai aussi deux latéraux de 12" et un V-Bar Doinker, et là les réglages sont infinis...
La B-Stinger est trés rigide et existe en deux diamêtres , j'ai opté pour le plus fin pour le vent...
A noter que je ne connais pas les nouvelles Doinker...je leur souhaite le meilleur.
dispo chez Archer's supply
A vous de voir
Dernière édition par chdek le Mar 30-03-2010, 20:08; édité 1 fois |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
chiliconcarnage a écrit: | bizzar france archerie ma dit que cetais pas importé tout comme la marque SAP ... |
Gaffe avec les dire de FA j'ai donné avec Martin |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
surtout que c est fred qui la sur son catalogue et que fred c est un bon pote à lolo enfin quand je dis fred c est ce qui est ecrit dans la revue federal
apres moi je reste fidele a doinker et fiberbow pour le poulie, jvois pas pourquoi j irais voir ailleurs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|