Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Hier une réunion a eu lieu entre les archers et la direction technique nationale :
Voila ce qui en est sorti
Citation: |
Suite aux mauvais résultats individuels lors des derniers championnats d'Europe, la direction nationale et le collectif national ont conjointement décidé, que les archers composant le collectif, ne toucheraient pas leurs primes aussi bien matériel que financière.
L'ensemble des archers présents étaient bien conscient que pendant ces périodes de crise, il fallait renvoyer une image positive vis à vis de l'ensemble des licenciés.
|
Je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO  _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
tu sais bien que je n aime pas le poisson !!!! _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
c'était bien tenté tout de même !!!!  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
lexop niveau 3Age: 48 Arme(s): Compound
|
|
|
Tu t'es trompé de news je crois. La vraie info c'est celle là :
Citation: |
Suite aux mauvais résultats de l'équipe lors de la dernière coupe du monde (sortie au premier tour), la direction nationale et les joueurs ont conjointement décidés, que les "joueurs" composant le collectif, ne toucheraient pas leurs primes aussi bien matérielles que financière et rentreraient immédiatement chez eux sans passer par la case plages de luxes et clubs privés.
L'ensemble des joueurs présents étaient bien conscient que pendant ces périodes de crise, il fallait renvoyer une image positive vis à vis de l'ensemble des licenciés et qu'il valait mieux se cacher un peu en attendant que la colère des spectateurs s'estompe. L'ensemble des complexes hôteliers d'Ibiza a déjà fait savoir que face à ce manque à gagner ils envisageaient de licencier plusieurs femmes de chambre.
|
Tu vois ça c'est de la news et c'est surtout beaucoup plus plausible. Après tout, tout le monde sait bien que tous les archers courent après l'argent et qu'en aucun cas aucun d'entre eux n'aurait renoncé aux faramineux cadeaux reçus !!  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Boulet évite les fautes quand t'inventes un texte  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Je me disais bien que ce ne pouvait être qu'un poisson d'Avril car depuis quand Boulet serait d'accord avec les gens de la fédé ça se serait  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Aaaaahhhhhh !!!!
C'était une boulette ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Je me disais bien que ce ne pouvait être qu'un poisson d'Avril car depuis quand Boulet serait d'accord avec les gens de la fédé ça se serait  |
en fait tu te trompes c'est pas que je ne suis pas d'accord avec eux, c'est surtout qu'ils ne sont pas d'accord avec moi. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | moulefrite a écrit: | Je me disais bien que ce ne pouvait être qu'un poisson d'Avril car depuis quand Boulet serait d'accord avec les gens de la fédé ça se serait  |
en fait tu te trompes c'est pas que je ne suis pas d'accord avec eux, c'est surtout qu'ils ne sont pas d'accord avec moi. |
C'est sûre que la nuance est de taille  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|