Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Hoyt dominait déjà le marché des chasseurs aux USA, voilà maintenant qu'il s'attaque au marché des pêcheurs. |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Hoyt dominait déjà le marché des chasseurs aux USA, voilà maintenant qu'il s'attaque au marché des pêcheurs. |
??????????????????  _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
totem13310 a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Hoyt dominait déjà le marché des chasseurs aux USA, voilà maintenant qu'il s'attaque au marché des pêcheurs. |
??????????????????  |
la peche du 1er avril je pense...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Sauf que ces branches n'ont à priori rien d'un canular... ou alors HOYT s'est assuré la complicité de tous les grossistes d' Europe et d' ailleurs qui les ont affichées sur leur tarif.
Ceci dit, à environ 330 € la paire pour du bois/carbone tout à fait standard, le positionnement prix/prestations n'est pas exceptionnel.
Dans le genre ''Poisson d'Avril'', je serais surtout curieux de tester réellement les 500 décoches à vide garanties sans dégâts... Des branches solides, c'est bien, mais des branches droites c'est encore mieux !! Je viens encore de récupérer une paire de CX900 qui se sont progressivement voilées après quelques mois d'utilisation... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
totem13310 a écrit: |
Je viens encore de récupérer une paire de CX900 qui se sont progressivement voilées après quelques mois d'utilisation... |
Poisson d'avril !  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Vraiment, je ne vois pas pourquoi vous critiquez ces branches faites avec 77 ans de savoir faire Hoyt, ce sont les branches les plus rapide et les plus SOUPLE du marché...
Non, je vois pas ! |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
totem13310 a écrit: | 500 décoches à vide garanties sans dégâts |
Personne ne va essayer pour vérifier...
...feraient mieux de garantir 200000 décoches normales :wink:
La page Hoyt est tournée pour moi, quand bien même mes 900CX sont en parfait état...
...mais sans doute invendables ... |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Le problème pour les essayer ces F2, c'est qu'il faut la poignée qui va avec ;-) Mais à 525€ les 1,2kg d'alu...
Là on met 525€ dans la poignée et 330€ dans les branche, alors qu'il vaut mieux faire l'inverse.
@ E=cap, à 77ans, souple et rapide... Pas convaincu ! Ou alors rebaptisée "Dynamic Hoyt Ehanced Advantage" ? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
totem13310 a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Hoyt dominait déjà le marché des chasseurs aux USA, voilà maintenant qu'il s'attaque au marché des pêcheurs. |
??????????????????  |
Tu ne trouves pas que la "pose" des branches sur la photo n'est pas suggestive ?  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | totem13310 a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Hoyt dominait déjà le marché des chasseurs aux USA, voilà maintenant qu'il s'attaque au marché des pêcheurs. |
??????????????????  |
Tu ne trouves pas que la "pose" des branches sur la photo n'est pas suggestive ?  |
C'est pas faux... Je n'avais pas réalisé. Et les nouvelles poignées MATHEWS '' coupe-frites'' c'est pour le marché belge ?
Sinon, je trouve que les traditions se perdent un peu : j'ai parcouru tous les forums d'archerie français et j'y ai vu très peu ( ou même pas du tout ) de poissons d'avril dignes de ce nom.. C'est bien triste ! _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|