Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous demander quel est le bilan de votre saison salle 2010 ?
Avez-vous rempli votre objectif , vos souhaits , rencontré des désilusions , etc ... . A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Début et milieu de saison salle difficile, l'objectif pour moi était de faire 540 (shcl), j'ai réussi à moitié cet objectif à niort sur le fita salle mais pas à 18m.Finalement le travail a payé car sur mes trois dernières compétitions (ch.dep, verruyes, et ch.de ligue) j'ai fait mes trois meilleurs scores.
Bilan 3eme ch.dep79, et 4eme ch.de ligue (juste derrière les cadors), meilleur score 552....aprés un ans et demi de tir à l'arc, y a de quoi être super satisfait!!
Un grand merci à christophe tisserond pour son aide et son dévouement!!!
A plus
fabien |
|
|
 |
Poulain niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
mankoi a écrit: | Début et milieu de saison salle difficile, l'objectif pour moi était de faire 540 (shcl), j'ai réussi à moitié cet objectif à niort ... |
Quoi t'as fait 270 ? :roll:
Ben pour moi, malgré un manque conséquent d'entrainement, je pense avoir bien amélioré ma technique, j'ai égalé mon score en salle et j'ai les crocs pour l'extérieur...
Objectif cette année...participation au CF, on continu à progresser, réussite professionnelle et tout et tout !
Tcho |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
Le poulain prend des chevaux!!
Non non quand je dis que j'ai fait à moitié l'objectif, c'est que j'ai fait 543 au fita salle, mais j'aurais souhaiter le faire à 18m...lol.
L'objectif extérieur...faire les CF 50m, mais je vais surtout prendre chaque competition comme elles viennent et on verra bien, sinon on se colle une grosse pression, et ça rentre plus!.
Alors à trés bientôt sur les pas de tir...  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Allez , je me lance :
> De servir l'équipe Poulies : Poitiers 1 et Poitiers 2 pour la D.R. : objectif atteint !
> D'améliorer ma moyenne en Poulies /salle que la précédente : objectif atteint
> De me faire plaisir avec mon arc chasse à poulies en salle et FITA-STAR : objectifs atteint
> Accessoirement d'accrocher des podiums : objectif atteints
> De rencontrer un jour DOM en duel : objectif atteint
> De me qualifier pour le C.L salle : objectif atteint
> D'accrocher la FITA TARGET bleue avec une branche fissurée ! : objectif atteint
> D'étre présent lors des récompenses du C.L. pour recevoir la FITA STAR bleue : objectif atteint
> De participer à faire partager l'esprit d'équipe lors de moments difficiles ... objectif atteint
> De m'amuser et prendre plaisir à tirer à l'arc à poulies : objectif atteint
> De m'amuser et prendre plaisir à tirer à l'arc nu : objectif loupé !
Vivement 2011 ... A suivre ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Mer 28-04-2010, 16:56; édité 1 fois |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
J'ai contribué à une réduction drastique mais opportune d'allonge, ca compte ?  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
pat a écrit: | J'ai contribué à une réduction drastique mais opportune d'allonge, ca compte ?  |
oui, ça compte !  |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Eh bin pour l'objectif salle foiré, pas réussi le 540, pourtant comptant, de très bonne sensation, mais toujours 1 manche qui merde , souvent les 2 premières volées ( maxi 45), satisfaction une manche à 285 avec 4X30 de suite.
Pas grave je vais me rattraper au Fita  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | pat a écrit: | J'ai contribué à une réduction drastique mais opportune d'allonge, ca compte ?  |
oui, ça compte !  |
N'importnawak!!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
objectif lune atteint
pour aller loin de mes scores habituelles mais job oblige pas pu m'entrainer ...
objectif de battre "il" en barebow... manqué
objectif extérieur revenir à un niveau correct afin de bouleverser un peu les habitué de podiums, le coté outsiders me plait beaucoup, on ne sait jamais ce que je peux faire du bon au très mauvais...
Continuer à prendre plaisir à tirer, à m'amuser en fait ce sont mes objectifs principaux même si les résultats ne sont pas là(comme pour moi cette année en salle) _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
nagawika niveau 2
|
|
|
mankoi a écrit: |
Bilan 3eme ch.dep79, et 4eme ch.de ligue (juste derrière les cadors), meilleur score 552....aprés un ans et demi de tir à l'arc, y a de quoi être super satisfait!!
Un grand merci à christophe tisserond pour son aide et son dévouement!!!
A plus
fabien |
T'inquiete, t'es pas le seul ! respect ! |
|
|
 |
Kalhan niveau 2Age: 60 1ère Cie de Tir à l'Arc du Bas Berry Arme(s): Ah bon! C'est ça!!!
|
|
|
Etre qualifiée au championnat de ligue en classique: Objectif atteind, mais j'ai pas participé.
Etre qualifiée au championnat de ligue Bare bow: ojectif atteind, fini à la troisième place.
Etre qualifiée au criterium national bare bow, pas prévu au début puisque je n'ai commencé le BB que début janvier: objectif atteind, fini 8 ème.
Objectif de la saison extérieure, approcher les 550 pts au Fita en classique. On verra !!!! |
|
|
 |
|