Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ayrphil niveau 3Age: 69 Candé Arme(s): classique
|
|
|
bjr que pensez vous de l ouverture du greffe a 7 h le dimanche matin est ce pas trop tot ?surtout pour ceux qui ont de la route .  |
|
|
 |
romain44600 niveau 3Age: 43 Arme(s): classique
|
|
|
Pour le coup , si , pas trop envie de me lever à 4h du matin , alors on fera la route la veille et on crèche sur place.
J'espère juste que commencer plus tôt nous fera finir aussi plus tôt, sinon je vois pas l'intérêt... |
|
|
 |
tequillalemon niveau 3Age: 36 Rennes cie Arme(s): classique
|
|
|
remise des récompense vers 17h selon mes souvenir de dre sa ne nous fait pas finir plus tot
sa fera juste une pause plus longue a midi |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
debout 5h...... ayoouuu!!! pour ce gros effort la, meme si je suis pas en équipe, j'espere que je pourrai tirer....
mais pourquoi chez vous, vous vous basez tous sur l'heure d'ouverture du greffe??
moi depuis des années, je me base sur le debut des tirs... comme ca j'arrive pile poile pour avoir le temps de passer au greffe et monter mon arc, pas besoin de poirauter
mais bon l'ile de france est quand meme beaucoup plus petit que la region pays de la loire... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Paillou a écrit: | mais pourquoi chez vous, vous vous basez tous sur l'heure d'ouverture du greffe??
|
C'est au cas où tu tombe en panne d'essence, comme ça tu as le temps de réveiller un pote qui passe te prendre et d'arriver pile-poil à la compet...  |
|
|
 |
|
|
|
j'aime prendre mon temps , pas monter à la va vite , pouvoir prendre la température , et voir si l'herbe est assez molle pour arrêter les flèches que je vais jeter devant moi ;-) |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
il y a des arbres d'ACE qui vont pousser sur les DRE attention mdr |
|
|
 |
|
|
|
archerloco24 a écrit: | il y a des arbres d'ACE qui vont pousser sur les DRE attention mdr |
Navigator, désolé de vous décevoir , mais je suis pas assez riche pour m'acheter des ACE!!! |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Paillou a écrit: | mais pourquoi chez vous, vous vous basez tous sur l'heure d'ouverture du greffe??
|
C'est au cas où tu tombe en panne d'essence, comme ça tu as le temps de réveiller un pote qui passe te prendre et d'arriver pile-poil à la compet...  |
ca, c'est entierement ta faute!
et pi momo, t'as pas vu que j'avais déjà ouvert un sujet?? lool
@ alexis: te moque pas! je sens que tu vas pouvoir allumer le barbecue et mettre les taupe a cuire! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
nan nan nan paillou avec mes nouvelles branches sa va tout seul dans la cible, meme plus besoin de tirer sur la corde presque ;
Tu verras  |
|
|
 |
|
|
|
ah ca y est tu t'es mis à Hoyt?? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Nan uukha !! je touche pas a ca moi !! Ca casse trop vite hoyt |
|
|
 |
|
|
|
archerloco24 a écrit: | Nan uukha !! je touche pas a ca moi !! Ca casse trop vite hoyt |
ppfff mauvaise langue!! jamais eu de soucis moi....
bon j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire la semaine prochaine! et t'as pas interet a faire la gueule hein! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Moiiiiiii ?! je fais jamais la gueule !!
A la semaine prochaine  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
et en tenus d'équipe mon bonhomme!
en même temps je ne serais pas là pour vérifier. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|