Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
 |
Jean-Louis DUPONT niveau 4Age: 72 Nancy 1ère Arme(s): Poulies
|
|
|
et de 4 pour Nancy qui arrivent
3 h de route quand même. Faut vouloir faire plaisir, et se faire plaisir. _________________ pace e salute a tutti |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
c'est chouette d'avoir des potes !  |
|
|
 |
|
|
|
Encore quelques places de disponibles, nous avons 30 inscriptions !
Il y a du boulot sur le terrain après la tempête, 2 cibles HS et du déblaiement!
Vous trouverez un beau parcours varié pour ceux qui ne connaissent pas et surtout entièrement à l'abri du vent!
C'est déjà un petit mieux par rapport aux années antérieures...  |
|
|
 |
|
|
|
UP! dans 2 jours, je solde les inscriptions  |
|
|
 |
|
|
|
Bon 27 inscrits alors je propose de solder les inscriptions à 5 euros pour les adultes et 4 pour les jeunes, à compter de ce jour!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Alors prends en moi une douzaine, les emballes pas c'est pour manger tout de suite |
|
|
 |
|
|
|
En fait, c'est 22 inscrits hors club! |
|
|
 |
|
|
|
Le beau temps a décidé pas mal de monde, ont tiré 48 inscrits officiels et 6 pro-first ! dont 2 bourguignons hors département dont 1 résidant vers Auxerre!
à Didier Rami avec 401 points en vhap et Sandrine Olieric avec ses 331 en sdcl !!
Tout le monde s'est bien amusé, c'était ça l'important aussi!  |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Jean-Louis DUPONT a écrit: | et de 4 pour Nancy qui arrivent
3 h de route quand même. Faut vouloir faire plaisir, et se faire plaisir. |
Quand on aime on ne compte pas !! Tu traverses bien la méditerranée deux fois par an pour tirer en Corse alors 3 heures de route, c'est rien du tout !!
 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
mamcartgold a écrit: | Jean-Louis DUPONT a écrit: | et de 4 pour Nancy qui arrivent
Quand on aime on ne compte pas !! Tu traverses bien la méditerranée deux fois par an pour tirer en Corse alors 3 heures de route, c'est rien du tout !!
 |
Peut-être que le saucisson n'a pas le même goût ?  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | mamcartgold a écrit: | Jean-Louis DUPONT a écrit: | et de 4 pour Nancy qui arrivent
 |
Peut-être que le saucisson n'a pas le même goût ?  |
Il y a de çà. Et puis plein d'autres choses.
Mais il y a une chose commune : j'y retrouve des amis que je n'oublierai pas quand je serai installé sur l'Ile. Je viendrai sur le continent pour les revoir et ils pourront venir voir Cargèse et Lecci. _________________ pace e salute a tutti |
|
|
 |
|
|
|
Au fait, j'ai oublié de dire que le parcours a été aux petits oignons même si, pour ma part, 24 cibles, c'était un peu long, 6 de trop. C'était le premier parcours de l'année et je suis un peu court. Le vieux va devoir s'entraîner un peu. _________________ pace e salute a tutti |
|
|
 |
|