Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Le musée de l'archerie de Crépy en Valois vient de se doter d'un nouveau site web tout beau tout neuf.
http://www.musee-archerie-valois.fr/
C'est notre patrimoine, et l'équipe est dynamique, alors il ne faut pas s'en priver. _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Merci pour l' info. C' est l'occasion d'y jeter un coup d' oeil en attendant ,j4espère d'y refaire une visite. _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
sympa cette news, ça permet de voir ressurgir des souvenirs des manches préhisto tirées là bas  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
très sympa ca.
je ne compte plus les fois ou j'ai visité même si ca fais un moment.
a faire absolument |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c est la ou il y a l arc de sebastien flute champion olympique???? un hoyt c est ça????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
il me semble aussi qu'il est là... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sauf que seb n a jamais tiré hoyt et qu il tirait yamaha eolla gaucher donc.................
mais ca reste a confirmé, c est le rapport de certains visiteurs voila _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
J'y serai les 8 et 9 mai, je vérifierai si je n'ai pas oublié d'ici là... _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Je crois que l'arc de Séb des jeux Olympiques 92 est à LAUSANNE au musée OLYMPIQUE
http://www.olympic.org/fr/ _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|