Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
Quelqu'un aurait trouvé les résultats (compétition en cours) ? |
|
|
 |
Bruno02 niveau 3Age: 65 Arme(s): TRX38 + PSE zone (BB)
|
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
Les duels sont sous forme de sets??? Au vu des résultats c'est probable mais j'aimerais avoir une confirmation . _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
yes pour les individuels ce sont bien des sets...(c'est beaucoup moins interessant à suivre je trouve m'enfin);
sinon les duels par équipe restent aux points. |
|
|
 |
|
|
|
Sous forme de sets, on marque un point si on fait une meilleure volée que son adversaire c'est bien ça?
Je cherche un article sur ce sujet pour m'éclairer mais je ne trouve pas  _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
2 points en cas de volée gagné, 1 en cas d'égalité, 0 en cas de volée perdue.
Matchs en volées de 6 flèches : au meilleur des 3 sets
Matchs en volées de 3 flèches : au meilleur des 5 sets _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
|
|
|
Donc duels de 18 et 15 flèches?? _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
uuhu a écrit: | Donc duels de 18 et 15 flèches?? |
Non 12 flèches à chaque fois mais le dernier set est là pour le départage au cas où. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Je confirme ce que je viens de dire Leito, si tu gagnes 6-0 en 3 flèches, tu ne tires que 3 volées, donc 9 au mini ;) _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
en regardant bien les finales,
les 32eme, 16eme, 8eme en 3 sets de 6 fleches par volée (4pts pour gagner le match);
les 1/4 1/2 et finales en 5 sets de 3 fleches par volée (6pts pour gagner le match);
celui qui remporte le barrage a 1 pts _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour les matchs par volées de 6, tu peux tirer 18 flèches (et même 19 avec le barrage) _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
tenor37 niveau 3Age: 46 Chambray les Tours Arme(s): Classique Hoyt Nexus 23&q
|
|
|
Quand je pense que la fita a créé ça pour faire simple pour les spectateurs, je ne crois pas que ça va être le cas. Perso je suis je suis déjà un peu perdu.
A bientôt,
Tenor37 |
|
|
 |
|