Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ornesauvage niveau 2Age: 66 Petite A Flers Arme(s): Arc droit
|
|
|
Salut à tous ,voici quelques nouvelles pour ceux qui seront peut -etre au rendez -vous du 3D de Flers.
Départ simultané à 9hrs30, 100 tireurs maximun(je ne pense pas que l'on sera tant ,je suis habitué avec 35 tireurs,enfin ),inscriptions à l'avance,le mandat paraitra début mai,le concours c'est le 30 mai.
Voilà,si vous voulez en savoir plus ,posez vos questions ,je serais là pour vous y répondre
A+ ,Ornesauvage |
|
|
 |
banoïcien2 niveau 2Age: 43 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Salut Ornesauvage!
En principe je serais présent.
as tu des nouvelles concernant l'équipe 3d pour la participation au championnat de France 3d par équipe départementale? |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
Salut, c'est aussi une épreuve de DR non? donc peut être plus de monde ? le club de Fécamp sera là (normalement) |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Ornesauvage a écrit: | ... le mandat paraitra début mai,le concours c'est le 30 mai... |
Je suppose que tous les éléments permettant de sortir le mandat dès maintenant sont disponibles ? Alors, pourquoi ne pas le faire ? |
|
|
 |
|
|
|
banoïcien2 a écrit: | Salut Ornesauvage!
En principe je serais présent.
as tu des nouvelles concernant l'équipe 3d pour la participation au championnat de France 3d par équipe départementale? |
Aucune nouvelle de cette affaire,mais il n'y a pas de temps de perdu,je reste à l'écoute
A+. |
|
|
 |
|
|
|
Dafydd 76 a écrit: | Salut, c'est aussi une épreuve de DR non? donc peut être plus de monde ? le club de Fécamp sera là (normalement) |
C'est une D.R. , ça peut ramener du monde de toute façon je m'apliquerais a faire un beau concours,les absents ont toujours tort . |
|
|
 |
jaliane niveau 2Age: 56 Préaux et Sotteville Arme(s): arc droit
|
|
|
Là , tu as bien raison : tes parcours sont toujours très chouettes : une branche par ci , une fenêtre minuscule par là et la flèche ... dans la cible ! Quand on se concentre et qu'on est ... bon !
Mais c'est toujours un plaisir de venir te rendre visite : l'ambiance est très bonne et ta façon de faire les parcours "à l'ancienne" , sans autoroute ,feront beaucoup regretter les absents !
Bon courage à toi et à très bientôt  |
|
|
 |
|
|
|
Eh bien voilà , c'est tout bon : on viendra Gilles et moi faire ton 3D de Flers !
A très bientôt Bruno et bon courage pour l'installation du parcours  |
|
|
 |
|
|
|
Les inscriptions arrivent tout doucement,cela m'inquiéte car peu de club ont répondu,enfin il reste encore 4 semaines avant le jour J.
J'ai pourtant diffusé le mandat assez largement,sauf sur le site car je ne peu le télécharger.
Sinon ,je suis en pleine préparation de façon a vous faire un beau parcours ,qui je l'espére plaira à toutes et à tous,j'y mets tout mon savoir faire et tout mon coeur
Ornesauvage  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Ornesauvage a écrit: | ... sauf sur le site car je ne peu le télécharger... |
Le mandat est disponible ici :wink:
(document comprenant le mandat, le bulletin d'inscription et le plan de localisation) |
|
|
 |
|
|
|
Ornesauvage a écrit: | Les inscriptions arrivent tout doucement,cela m'inquiéte car peu de club ont répondu,enfin il reste encore 4 semaines avant le jour J.
J'ai pourtant diffusé le mandat assez largement,sauf sur le site car je ne peu le télécharger.
Sinon ,je suis en pleine préparation de façon a vous faire un beau parcours ,qui je l'espére plaira à toutes et à tous,j'y mets tout mon savoir faire et tout mon coeur
Ornesauvage  |
Parfois , les archers s'y prennent au dernier moment , je sais , c'est pas cool pour l'organisation ...
Comme en plus , tu ne fais pas un concours fermé , tu vas sans doute avoir des inscriptions jusque la veille .  |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et à tous
Quelques nouvelles des inscriptions,peu nombreuses, en effet ,nous n'avons à ce jour que 39 inscrits, c'est peu ,c'est quand méme un ligue ,cela m'inquiéte un peu.
Les tireurs n'aime peut étre pas le climat de Flers,le mandat a pourtant était diffusé largement,ou alors il ne m'aime pas tout court
J'espére que les gens vont se bouger un petit peu plus
A+ ,Ornesauvage.  |
|
|
 |
banoïcien2 niveau 2Age: 43 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
bon ben ça feras 40 tireurs alors, mon inscription est partis ce matin.
on se verra dimanche à condé. a+ |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour à tous
Quelques nouvelles du 3D de Flers;il reste encore 13 places ,100 tireurs maximun ....avec inscription à l'avance c'est bien précisé sur le mandat ,il serait dommage de rater ça ...
A+ Ornesauvage. |
|
|
 |
|
|
|
Salut
Il reste 10 places pour le 3D
Ce qui est ennuyeux c'est que Conches, Pavilly et Rouen non pas donné de nouvelles.
S'il faut faire des pelotons de 6 ça va étre vraiment galére...Le mandat était pourtant clair....!!!!
A+ Ornesauvage |
|
|
 |
|