Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
tomaminator a écrit: | barre de lion a écrit: | Pourquoi ne pas attendre la sortie de la poignée Uukha qui a été conçue avec les branches Ux100 ? |
+1.
Néanmoins, avec les Uukha, je te conseillerais de choisir une poignée plutôt rigide que souple pour exploiter au maximum le rendement des Uukha. C'est ce que je ressent avec les miennes (je suis passé sur Helix alors que j'étais un fervant supporter de la Nexus).
Je ne connais pas cette caractéristique sur le Inno CXT, mais une chose est sûre, la GMX se prête parfaitement aux Uukha. |
Ok pour une poignée rigide, sauf que la GMX est tout sauf une poignée rigide ... Elle est très souple (cf. vidéo de déformation de poignées).
D'après les premières impression des personnes que je connais et qui ont testé la Inno CXT (et qui tirent toujo)urs avec), il semble que ce soit une poignée bien plus rigide que la GMX. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Bryo a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | mix a pas l air d etre mecontent de sa poignee hoyt
et ta poignee inno, elle est plus assez bonne pour les branches uukha??????? |
mix tire un helix et non une gmx !!!!
mais en effet il n'a pas l'aire mécontent !!!!  |
c est pour ça que j ai dit poignee hoyt et pas dit le modele  |
Eh Oh ca parle de moi!!
Effectivement pas mécontent du rendu Hélix/Ux100 mais surtout impatient d'avoir la poignée Uukha dans les mains!!  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
mix a écrit: |
Effectivement pas mécontent du rendu Hélix/Ux100 mais surtout impatient d'avoir la poignée Uukha dans les mains!!  |
Je suis bien d'accord avec toi Damien.
Je vais bientôt acquérir les Ux100 et j'ai hâte de les avoir en mains. En tout cas bon tir à toi pour les Europe qui arrive bientôt. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Si tu veux te débarrasser de ta Inno, je suis preneur! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
mat08 niveau 2Age: 35 arcis sur aube Arme(s): classique
|
|
|
oui je la vend !!
si tu veut on en discute par mail!!!
voila mon adresse msn si tu veut!! |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Darkben a écrit: | Je vais bientôt acquérir les Ux100 et j'ai hâte de les avoir en mains. |
Tu me fait plaisir à lire Darkben !!
Tu va voir comme tu vas te faire plaisir dans les bois ;-) |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
dangerous a écrit: | Tu est sur de cela  |
C'est un proche de "cédric" qui me la dit....mais je ne peut pas l'affirmer à 100%. |
|
|
 |
mat08 niveau 2Age: 35 arcis sur aube Arme(s): classique
|
|
|
Apprêt test!!
je suit partit sur une formula Rx 27 pouce et branche f4 68" 36lbs
Deux semaine que je tir avec y a rien a dire c une merveille !! |
|
|