Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
micka87 Age: 50 Arme(s): martin cougar 3
|
|
|
Bonsoir tout le monde,voilas je me suis décidé pour mon choix de flèches pour le tir 3D se sera des maxima carbon 3D avec un spine de 350 car je tire en poulies MARTIN COUGAR 3 réglé a 60 livres avec une allonge de 29 pouces et actuellement je tire du tube alu EASTON PLATINUM en 23/15.Ma question est la suivante:on m'a conseillé de mettre des pointes VIKING sur mes tubes carbon mais je sais pas quel poids mettre quand pensez vous? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
125GRS ça passe partout _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pommier frederic niveau 3Age: 59 1 compagnie d'arc de dijon Arme(s): compound
|
|
|
slt
quelle poulies et branche sur le cougar et que recherches tu, vitesse ou groupement.
fred21 |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
pommier frederic a écrit: | slt
...que recherches tu, vitesse ou groupement.
fred21 |
Il y en a qui cherchent la dispersion?
Je croyait qu'on la trouvait sans la chercher.  |
|
|
 |
micka87 Age: 50 Arme(s): martin cougar 3
|
|
|
Slt les gars,personne ne veux m'aider? |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | 125GRS ça passe partout |
Il me semble que Lazouille t'a fait une réponse simple et précise, personnellement, ne connaissant rien au poulie, je ne peut pas t'aider. |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
micka87 a écrit: | Bonsoir tout le monde,voilas je me suis décidé pour mon choix de flèches pour le tir 3D se sera des maxima carbon 3D avec un spine de 350 car je tire en poulies MARTIN COUGAR 3 réglé a 60 livres avec une allonge de 29 pouces et actuellement je tire du tube alu EASTON PLATINUM en 23/15.Ma question est la suivante:on m'a conseillé de mettre des pointes VIKING sur mes tubes carbon mais je sais pas quel poids mettre quand pensez vous? |
Tu as 60# @ 29" AMO donc ....
Maxima 3D 250, coupé à 27.5-28", pointe de 100 gr de CX, ailettes bohning X2. |
|
|
 |
|