Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lddp niveau 3Age: 31 Les Archers de Bompas (66) Arme(s): Classique Inno Power w
|
|
|
la winnex elle passe t'as peur pour la petite avancée en carbone ? j'en ai vu tirer avec en BB _________________
Un bon archer atteint la cible avant même d'avoir tiré.
Mais il ne suffit pas d'avoir du talent. Il faut encore savoir s'en servir.  |
|
|
 |
djeufuii niveau 4CAMV Arme(s): Classique
|
|
|
non c'est juste que je ne suis pas sur donc je ne conseille pas si elle peux etre refusée |
|
|
 |
|
|
|
pour moi c'est sur !!! _________________
|
|
 |
Anne Onyme niveau 1
|
|
|
J'ai un problème, je veux voir les noms que vous me donnez mais je trouve rien sur les sites
Je pense à vos "winex" et "matrix"
Me tapez pas, rigolez pas, je suis pas doué je sais, moi ce que je veux c'est juste trouvez un truc qui me convient. Est ce que postez un lien où on pourrait voir les produits dont vous parlez serait trop vous demandez? :(
ps: pour Lddp, j'ai 18 ans |
|
|
 |
|
|
|
la matrix n'est plus en vente arrété au catalogue 2007 me semble il
tu en trouvera avec un gros coup de chance mais en colori tres limité et surement en 23" droitier ou 25" avec de la chance
winex est en vente depuis peu donc je sais pas pk tu ne la trouve pas |
|
|
 |
|
|
|
Pour une poignée neuve http://www.arcsud.com/17-win-et-win dans ton budget w&w correspond plus je pense dite si je me trompe. Dans le cas des branches, le site ou j'ai trouvé le plus de choix:http://www.francearcherie.com/catalogue.php?SCID=2&TRIE=RPRIX. Après c'est toi qui choisi mais avant de se lancer regarde les tests du matos...
A+ _________________
|
|
 |
|
|
|
du neuf tu aura du matos d'entré de gamme pour 500€ surtout chez ouinouin ( W&W );
je pense que tu peux trouver mieu en occaz et du matos qui sera surement plus performant
apres je peux te conseiller http://www.chezrobin-archerie.fr/ qui ont encore du matos ancien en neuf peu de choix mais tu aura surement ton bonheur
donc essaye voir des exe master carbon ou des 300 carbon ou CRX et en poignée pour ce qui te reste ( entre 200 et 300€) tu a la winex mais un peu cher pour ton budjet
sinon tu as des samick extreme 68 34( 290€) et tu as encore 210€ pour ta poignée si tu la change...
et ta la sf pro a 245€ neuf donc faut que tu compose car ta poignée tu la gardera plus logtemps que tes branches donc je mettrait plus sur sur occaz en nexus/matrix a 150/200€ et garder 300€ pour des branche qui pourront te servir longtemps et qui te permettront une grande marge de progression
autant dire que le neuf c'ets séré... |
|
|
 |
Anne Onyme niveau 1
|
|
|
La nuit porte conseil dit-on, et ben après une bonne nuit une question lumineuse m'est apparue.
Je veux juste changer de branches afin d'augmenter ma puissance de tir, pourquoi parlez vous de poignée dans ce cas? (pas que ça me gène mais tous ces noms m'embrouille ) |
|
|
 |
|
|
|
car prendre les branches que t'a proposé ton président est inconcevable car ta poignée est une "bas de gamme" et n'exploiterai pas du tout les performances des TX ou des UX100
donc tu peux rester sur ta poignée mais passe sur des branches qui ne depassent pas les 200€ sinon tu va prendre en redement niveau branche
donc tu as des exe ou des SF carbon queques hoyt ...
ou alors tu te prend ces branches de folies et tu changera de poignée plus tard ... |
|
|
 |
Anne Onyme niveau 1
|
|
|
=O tout de suite c'est plus clair ^^ merci djeufuii. Jvais en toucher deux mots à Mr le président et je verrai plus tard.
Merci pour tout et bonne continuation dans le monde du TAA  |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 43 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
Anne Onyme a écrit: | La nuit porte conseil dit-on, et ben après une bonne nuit une question lumineuse m'est apparue.
Je veux juste changer de branches afin d'augmenter ma puissance de tir, pourquoi parlez vous de poignée dans ce cas? (pas que ça me gène mais tous ces noms m'embrouille ) |
un peu comme mettre un moteur d'avion de chasse dans une carcasse de cessna ta poignée risque ne pas encaisser le choc (vriller, toutes les vis qui se barrent, etc ...) surtout en bare-bow où tu n'as rien pour amortir ... _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
|
|
|
exactement la carlingue risque de souffrir enormément vu la puissance de ces engin ! |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Il ne faut pas exagérer, il ne s'agit que de 30 livres, la poignée résistera.
Pour les vis qui partent il faut surveiller son matériel et revisser. |
|
|
 |
|
|
|
Tout a fais d'accord ca fait que 3# de plus mais quel intérêt de se lancer dans le tres haut de gamme si dans 1ou2 ans elles seront trop faibles ... _________________
|
|
 |
|
|
|
Shadocko a écrit: | Il ne faut pas exagérer, il ne s'agit que de 30 livres, la poignée résistera.
Pour les vis qui partent il faut surveiller son matériel et revisser. |
le probleme est que la poignée n'est pas faite pour contenir la "technologie" de ces branches
un barebow on a rien pour amortir alors une poignée d'entrée de gamme avec des branches haut de gamme c'est comme mettre un moteur d'avion de chasse sur un cessna CaD ne pas avoir les 2 element principaux en adequation.
s'il veux progresser soit un prend des branches qui restes dans sa gamme de poignée ou supperieur mas pas trop soit il peut trouver un ensemble en occaz mais qui lui permettra par la suis d'avoir la possibilité d'acheter des TX ou UX100
c'est comme mettre un moteur de ferrari V12 650Ch dans une 2cv... c'est une perde de rendement enorme. |
|
|
 |
|