Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Dans les news du site Alternative Archery :
Citation: | We are saddened to report serious problems with Fiberbow.
One of the former partners, Giuseppe Reverzani confirmed this to us in writing on 14th April.
Due to serious problems between partners, Giuseppe left the Fiberbow management team and in recent days the situation has become much more serious as the company has decided to longer produce any more products. However, they may relaunch at the end of 2011 with a different product range. |
Si vous ne parlez pas anglais : http://tinyurl.com/y76zqto _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je confirme
du moins pour l un des partenaires
la marque continuera peut etre plus tard
regius viendra peut etre faire un tour sur le forum et moi je suis devenu collector
mais attention, attention,,, l aventure continue avec kfa trading _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Coût de production trop élevé + ventes insuffisantes... Dommage, car le produit était intéressant !
En espérant que d'autres marques européennes ne subiront pas le même sort face au rouleau compresseur des géants américains ou coréens.. mais je ne suis pas vraiment optimiste sur ce point. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | je confirme
du moins pour l un des partenaires
la marque continuera peut etre plus tard
regius viendra peut etre faire un tour sur le forum et moi je suis devenu collector
mais attention, attention,,, l aventure continue avec kfa trading |
on va avoir des collectors.
serieusement: Effectivement Giuseppe Reverziani n'est plus le manager de Fiberbow. Il a lancé un nouveau pari avec KFA Trading: société pour fournir les archeries en produits KAYA, FB bernardini et autres.
Par contre je n'ai pas d'autres info concernant FB. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
freddie vient pour dix jours en italie pour ça
tout se passe bien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Regius niveau 3Age: 63
|
|
|
J'espère que le traducteur Web m'aider à me faire mieux compris.... Désolé pour les mauvaises français
Il a tout vrai, mes amis, vraies que le 5,99 pour l'instant sera produit n'est plus à faire de la place pour d'autres idées, vrai que Freddie sera en Italie pendant 10 jours pour une série de réunions et vrai que KFA trading est né à collaborer avec les producteurs italiens et arcieria non seulement et d'être toujours Archer.
Après que environ 3000 FB 5,99 vendus en 4 ans et de satisfaction sont juste à réfléchir à l'avenir.
Très probable pour le poigneé nouveaux vont voir quelque chose vers la fin de 2011. Entre-temps, la production de 5,99 est suspendue pour faire de la place pour d'autres idées.
Je vous remercie de mes amis et mes remerciements également à ceux qui en fait la guerre.
Toujours disponible au www.kfatrading.com
Giuseppe Reverzani ( Regius);
In Iitaliano:
è tutto vero, amici miei, vero che il 5.99 per il momento non sarà più prodotto per lasciare spazio ad altre idee, vero che Freddie verrà in Italia per 10 giorni per una serie di meeting e vero che KFA trading è nata per collaborare con i produttori di arcieria Italiana e non solo e per essere sempre dalla parte dell'arciere.
Dopo circa 3000 FB 5.99 venduti in 4 anni e tante soddisfazioni è giusto pensare al futuro.Molto probabilmente per il nuovo riser vedremo qualcosa verso la fine del 2011, ma intanto la produzione del 5.99 è sospesa per lasciare spazio ad altre idee.
Grazie amici miei e grazie anche a chi ci ha fatto la guerra.
Sempre disponibile sul sito www.kfatrading.com
Giuseppe Reverzani ( Regius) |
|
|
 |
mjean niveau 2Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est bien dommage, une jolie poignée super agréable à tirée, bon d'accord c'est le minimum pour une bestiole à ce prix.
Mais au moins on ne venait pas t'expliquer tout les ans que le modèle de l'année d'avant est complétement dépassé par le nouveau alors qu'il ressemble étrangement à ce que tu as déjà vu depuis des années ... car elle avait vraiment de l'avance celle là  |
|
|
 |
|
|
|
kfa trading est la, faut pas s inquiéter _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|