Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Oh oui, oh oui, !!!!!
J'y ai cru aussi un instant .......... surtout lorsqu'il avait le poil luisant et la truffe humide .....là c'est du vécu !!!!!!
Jojo commentateur officiel du prochain tournoi de mezydonlesdeuxpognes.................cré'vin'diou !!!! ça me donne envie de me mettre au campagne tiens !!  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Super !
Très bons commentaires !  _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien] 
Dernière édition par Crech le Lun 19-04-2010, 9:52; édité 1 fois |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | bitchiack a écrit: | je pense aussi que c'est parcequ'un FITA est plus simple qu'un tir de parcours à mettre en place médiatiquement. Pour qu'un soprt vive, il faut le médiatiser, mais c'est au sport de s'adapter au média, et non l'inverse. Dur en parcours d'installer, par exemple, 24 caméras pour un field, bien plus simple en FITA. Voici, je pense, l'une des raisons VALABLES ET ADMISSIBLES pour laquelle le FITA est la discipline maîtresse... et c'est un Fieldiste qui vous parle !!!! |
Contre-exemple : le golf. Quand je vois les moyens techniques mis en oeuvre pour suivre nos amis millionnaires (en dollars) tapant dans leur petite balle je me dis que avec des moyens somme toute très comparables on pourrait suivre un parcours de tir campagne et ce serait tout aussi intéressant.
[MODE FRANCE 2 ON]
- Nous avons les images de la cible 13 où Nicolas Gasse vient de se mettre en place au pas de tir. Ses principaux rivaux ont très bien négocié cette grande malgré la forte pente et la lumière incertaine mais Gasse est un archer solide capable du meilleur.
- En effet, Nicolas Gasse a démontré par le passé l'étendue de son talent. D'ailleurs sa première flèche est un magnifique 6. Il enchaîne bien maintenant. Détendu, sûr de son fait, le poil luisant et la truffe humide.
- Il faut dire que cette année le plateau est particulièrement relevé dans ce tournoi de Mézydon-les-deux-Pognes doté de 5 millions de dollars, et la lutte sera acharnée jusqu'au bout.
[MODE FRANCE 2 OFF]
Ca a de la gueule non? |
et l'exemple est très bien choisi  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Très crédible Jojo !
Vu un reportage sur des championnats d'Europ field à la télé: on ne voyait pas les tubes noirs sur les cibles noires: étonnant, non ?
Le Fita restera maître tant que le field ne remettra pas en cause ses blasons. Ensuite on verra...
Emmené un accompagnateur ce WE sur le field de Meaux: passionnée pendant 6 heures. Alors que sur un 2x70m de 3h, ça ne l'aurait pas fait je pense...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
JMG a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | jviens de faire un federal a six fleches |
seulement maintenant ?  |
ça depend de l organisation du concours
la le terrain etait divise en deux pour le fita et le federal donc rythme de tir semblable
sinon fita le matin 6 fleches et federal l apres midi a trois fleches
c est dingue _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
alors le fédéral à 6 flèches, c'est le Haut Niveau du Fédéral, mais seulement si on a un carquois Easton ? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | bitchiack a écrit: | je pense aussi que c'est parcequ'un FITA est plus simple qu'un tir de parcours à mettre en place médiatiquement. Pour qu'un soprt vive, il faut le médiatiser, mais c'est au sport de s'adapter au média, et non l'inverse. Dur en parcours d'installer, par exemple, 24 caméras pour un field, bien plus simple en FITA. Voici, je pense, l'une des raisons VALABLES ET ADMISSIBLES pour laquelle le FITA est la discipline maîtresse... et c'est un Fieldiste qui vous parle !!!! |
Contre-exemple : le golf. Quand je vois les moyens techniques mis en oeuvre pour suivre nos amis millionnaires (en dollars) tapant dans leur petite balle je me dis que avec des moyens somme toute très comparables on pourrait suivre un parcours de tir campagne et ce serait tout aussi intéressant.
[MODE FRANCE 2 ON]
- Nous avons les images de la cible 13 où Nicolas Gasse vient de se mettre en place au pas de tir. Ses principaux rivaux ont très bien négocié cette grande malgré la forte pente et la lumière incertaine mais Gasse est un archer solide capable du meilleur.
- En effet, Nicolas Gasse a démontré par le passé l'étendue de son talent. D'ailleurs sa première flèche est un magnifique 6. Il enchaîne bien maintenant. Détendu, sûr de son fait, le poil luisant et la truffe humide.
- Il faut dire que cette année le plateau est particulièrement relevé dans ce tournoi de Mézydon-les-deux-Pognes doté de 5 millions de dollars, et la lutte sera acharnée jusqu'au bout.
[MODE FRANCE 2 OFF]
Ca a de la gueule non? |
Et avec quelques termes techniques en anglais ça fait du Nelson Monfort pur jus  |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
[MODE FRANCE 2 ON]
[MODE FRANCE 2 OFF]
Ca a de la gueule non? |
MDR...
c'est rediffusé quand? il faut que je l'enregistre! |
|
|
 |
|