Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Je suis étonné que personne n'ai encore fait la remarque mais un record de france 2x70m est tombé hier !
Dominique Genet réalise 707 lors des sélections à Dijon.
 _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
...et Ophélie Glémet (cadette, Pôle Espoirs de Nantes), également nouveau record de France avec 622 au FITA de Rennes mercredi dernier . |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
je ne suis pas sur que le score compte puisque la compet n'est pas inscrite au calendrier _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
wood18 a écrit: | je ne suis pas sur que le score compte puisque la compet n'est pas inscrite au calendrier |
Ah. Je n'ai pas vérifié puisque Benoit Binon l'annonçait comme ça : "Genet 707 et record de France".
La raison pour laquelle ce n'était pas inscrit vient peut être du fait que c'était à huis clos
On verra bien. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Kevoche niveau 3Age: 28 Arme(s): Poulies Sur JHCO
|
|
|
Felicitation a lui !!!
Car ayant tirer les selection vendredi et samedie pour la Juniors Cup et toute la semaine en stage inter pole, les conditions n'etait pas facile (a moin qu'elle se soit ameliorer juste ce dimanche ^^). Un vent qui tourne, vraiment "embettant".
Felicitation a lui !!! |
|
|
 |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
Leito a écrit: |
 |
Et avec un MAXXIS !!!!!!
POWAAAAA
Mais ils sont où, mais ils sont où , Mais il sont où les PSE !!!!!!!!  |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Bryo a écrit: | Leito a écrit: |
 |
Et avec un MAXXIS !!!!!!
POWAAAAA
Probablement aux prochains Championnats du monde Tu sait avec un certain Trillius  |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
abe a écrit: | Bryo a écrit: | Leito a écrit: |
 |
Et avec un MAXXIS !!!!!!
POWAAAAA
Probablement aux prochains Championnats du monde Tu sait avec un certain Trillius  |
et toc! |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Je reste tjs sans voix devant les posts au vitriol d'auteurs sans noms ;
avec ça on fait avancer le bateau!  |
Hummmmmmmmm +1 |
|
|
 |
|
|
|
burt666 a écrit: | abe a écrit: | Bryo a écrit: | Leito a écrit: |
 |
Et avec un MAXXIS !!!!!!
POWAAAAA
et toc! |
un peu de chambre ne fait pas de mal (tant qu'il reste bon enfant !!!! ) et puis avec tout le barouffe qu'il y a autour des PSE en ce moment j'ai pas pu m'en empécher !!!!!
Et Trillus même avec une mobylette il sera encore au top !!!! |
|
|
 |
|
|
|
Le record de Dominique Genet est donc officiel puisqu'inscrit sur les tablettes sur le site de la fédé.
A noté un nouveau record de France en arc à poulie femme ce matin : 693 pour Sandrine Vandionnant Frangilli
Résultats de l'équipe de France arc à poulie visibles ici : http://arcapoulies.vip-blog.com/ _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Ils nous mettent l'eau à la bouche là
j'espère qu'ils pourront tenir ce niveau pendant toute la saison car ça pourrait donner de bons résultats cette affaire
Aller on est tous derrière vous  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
perso je pense qu'ils (dom et pierre vu pricipalement) en ont encore sous la semelle$un RF a 710 devrait voir le jour fin mai début juin _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
fredo a écrit: | perso je pense qu'ils (dom et pierre vu pricipalement) en ont encore sous la semelle$un RF a 710 devrait voir le jour fin mai début juin |
yeah ça va envoyer !!!!! Allez les p'tits gars |
|
|
 |
|