Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
l'evolution + a une sécurité donc si tu relache la sécu quand tu est en visée pas de raison de le prendre dans la tronche et même si il est réglé trop sensible au pire se sera comme sur un cascade,ça part quand tu relache. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
désolé comme je n utilise pas des engins compliqués tout ça c est de la science fiction pour moi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 48 Arme(s): Poulie
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | désolé comme je n utilise pas des engins compliqués tout ça c est de la science fiction pour moi |
+ 1 |
|
|
 |
adrien77 niveau 3Age: 37
|
|
|
quel est la difference entre back-tension et tru-tension et HT de truball?
merci |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
-Le tru-tension, est un back tension cheap.
Tout ce qu'il y a de plus simple, à un prix minimal.
-Le HT est le back-tension le plus poussé de TRUBALL avec un systeme de réglage simple, un design ergonomique, etc...
Le problème avec les Truball, c'est leur crochet qui est fin et qui s'abime rapidement.
Avec un Carter Only ou Atension, tu n'auras jamais ce problème.
 |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
PPLIM a écrit: | l'evolution + a une sécurité donc si tu relache la sécu quand tu est en visée pas de raison de le prendre dans la tronche et même si il est réglé trop sensible au pire se sera comme sur un cascade,ça part quand tu relache. |
Le Attraction reprend le principe du Evolution +, mais tu peux armer le pouce retiré de la gâchette.
Pour pouvoir le faire partir, il faut appuyer sur la gâchette, puis tirer avec le dos.
Ce système peut mieux convenir à certains.
De plus, il est maintenant équipé d'un déclenchement via aimants, donc plus de problèmes de "ca part jamais au même moment".
Et pour finir, tu peux passer ce décocheur en mode trigger et l'utiliser comme tu utiliserai un Just-B-Cuz ou un Target 3.  |
|
|
 |
|
|
|
merci beaucoup  |
|
|
 |
pierrolet niveau 4Agde Arme(s): Compound
|
|
|
Il me semble que le Tru ball sweet spot 2 n'est pas 100% à tension puisque il y a aussi,en plus de la traction un mouvement de bascule pour provoquer le déclenchement. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
pierrolet a écrit: | Il me semble que le Tru ball sweet spot 2 n'est pas 100% à tension puisque il y a aussi,en plus de la traction un mouvement de bascule pour provoquer le déclenchement. |
Le Tru Ball Sweet Spot II, pour l'avoir essayé, est un décocheur back-tension avec sécurité.
Tu armes, tu retires la sécurité, et tu exerce la rotation.
Rien de plus, et pas d'histoire de pression^^ |
|
|
 |
|
|
|
encore une question avec les décocheurs a pression si on doit revenir on fait comment? |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Perso j'utilise maintenant un scott LONGHORN BLACK HOLE pur BT donc et franchement je ne peut plus m'en passer j'ai re tester comme ca pour voir mon STAN SHOOTOFF  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
adrien77 a écrit: | encore une question avec les décocheurs a pression si on doit revenir on fait comment? |
Sur le Atraction, tu retires ton pouce de la gâchette.
Sur le Evolution + tu le remet. |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
Maxence a écrit: | pierrolet a écrit: | Il me semble que le Tru ball sweet spot 2 n'est pas 100% à tension puisque il y a aussi,en plus de la traction un mouvement de bascule pour provoquer le déclenchement. |
Le Tru Ball Sweet Spot II, pour l'avoir essayé, est un décocheur back-tension avec sécurité.
Tu armes, tu retires la sécurité, et tu exerce la rotation.
Rien de plus, et pas d'histoire de pression^^ |
j'aime bien ce coté sécurité quand je fais un parcours par grand vent, ou quand les devers sont un peu chaud à négocier.... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
abe a écrit: | Perso j'utilise maintenant un scott LONGHORN BLACK HOLE pur BT donc et franchement je ne peut plus m'en passer j'ai re tester comme ca pour voir mon STAN SHOOTOFF  |
parce que peu de personne savent comment s utilisent réèllement leur décocheur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | abe a écrit: | Perso j'utilise maintenant un scott LONGHORN BLACK HOLE pur BT donc et franchement je ne peut plus m'en passer j'ai re tester comme ca pour voir mon STAN SHOOTOFF  |
parce que peu de personne savent comment s utilisent réèllement leur décocheur |
Ca m'interresse ! |
|
|
 |
|